Voyage – À l’occasion du mois du Ramadan, la compagnie nationale, Algérie Ferries, a décidé d’augmenter la cadence de son programme de traversées maritimes reliant l’Algérie à la France. On relate pour vous les détails, dans la suite de ce passage.
Les bonnes nouvelles se succèdent pour les membres de la communauté Dz, basée à l’Hexagone. Notamment ceux désirant passer le mois béni auprès de leurs proches dans le territoire national. Ainsi, après avoir annoncé une baisse de prix de 50 %, la compagnie maritime vient de dévoiler une autre nouvelle qui réjouira certainement la diaspora. Algérie Ferries a renforcé, en effet, son programme de traversées depuis et vers la France.
En effet, de nombreux ressortissants algériens résidant à l’étranger préfèrent passer le mois du jeûne dans leur pays natal. De ce fait, en application de l’instruction du Chef d’État, le transporteur national a lancé une grande promotion de 50 % sur les prix des billets. Ce n’est pas tout ! Il a procédé également au renforcement de son planning vers l’Hexagone.
Effectivement, l’entreprise étatique aux navires blancs et bleus a bien pensé aux immigrés Dz. Elle a ainsi annoncé des traversées supplémentaires à l’occasion du Ramadan. Et ce, dans l’objectif de permettre au plus grand nombre d’Algériens de passer quelques jours du mois sacré auprès de leurs familles.
Algérie Ferries : 2 voyages supplémentaires avec Marseille
Le transporteur maritime a rendu public un communiqué sur la page Facebook officielle. À travers la note, il a fourni toutes les informations au sujet de ce renforcement prévu pendant le mois d’avril. Dans le détail, Algérie Ferries a fait savoir qu’une liaison supplémentaire est prévue au départ d’Alger vers Marseille. Cela, à la date du 9 avril 2023 à 16h.
La même entreprise a ajouté un autre voyage à sa ligne. Cela, depuis Marseille vers la capitale algérienne. Cette seconde traversée est programmée le 10 avril 2023 à 16 h. Notons que cette mesure intervient dans le cadre de l’application de l’offre spéciale Ramadan 2023. Il s’agit de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.