28.9 C
Alger
28.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootMohamed Henni exprime sa colère suite à la défaite de l'Algérie face...

Mohamed Henni exprime sa colère suite à la défaite de l’Algérie face au Cameroun

Publié le

- Publicité -

Algérie –  Suite à la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, le vidéaste franco-algérien, Mohamed Henni exprime sa colère et crée l’événement. Pour les curieux, découvrez tous les détails dans la suite de notre édition du mercredi 30 mars 2022.

Les Verts ne verront finalement pas leur drapeau au Qatar ! Battus par les Lions Indomptables, les Fennecs voient leur chance d’aller au Mondial 2022 s’évaporer. Cela a, notamment, éveillé la colère du vidéaste franco-algérien, Mohamed Henni qui s’est exprimé au sujet du match opposant l’Algérie au Cameroun.

En effet, comme tout Algérien, Mohamed Henni espérait voir la bande de Belmadi à la Coupe du monde 2022. Néanmoins, le rêve s’est vu briser par l’action camerounaise lors de la dernière minute de la prolongation. Suite à cet échec, l’humoriste a exprimé, comme à ses habitudes, sa déception.

- Publicité -

Effectivement, l’écartement de Mahrez et ses coéquipiers a attristé le Youtubeur. Ce dernier a alors exprimé son mécontentement vis-à-vis du comportement des adversaires camerounais. Connu pour son tempérament impulsif, le Marseillais a réagi à la défaite des DZ, en cassant les écrans de ses téléviseurs. 

algérie mohamed henni

« Le douzième homme pour le Cameroun, c’était l’arbitre » a déclaré Mohamed Henni

Le créateur de contenu a, comme à ses habitudes, complètement pété les plombs face à cette défaite. En réagissant à l’inclination des Fennecs face aux Lions Indomptables, le franco-algérien n’a pas hésité à détruire sa télévision. Par ailleurs, Mohamed Henni, s’est montré, à travers des stories sur son compte Instagram, contrarié de l’arbitrage lors de la deuxième partie du match barrage entre l’Algérie et le Cameroun.

- Publicité -

algérie mohamed henni

Par la même intervention, le Marseillais a déclaré que « l’Algérie devait gagner 14 à 1 ». Avant de tacler les Camerounais. « Ils étaient à douze contre onze hier », a-t-il affirmé en faisant référence à l’arbitre. Il a ensuite demandé aux Camerounais de s’excuser : « Si vous avez une dignité, demandez à rejouer le match ». Cela, en raison des événements qui se sont déroulés à l’encontre de l’EN, lors du dernier match. 

Dans le même sillage, le Youtubeur s’est exprimé au sujet de l’arbitrage. « On ne demande pas à être favorisé par l’arbitre. On demande juste à être arbitré normalement », s’est-il indigné. Avant de conclure : « L’histoire se rappellera que le Cameroun a volé l’Algérie. Elle se rappellera que le Cameroun n’a pas dénoncé la plus grande injustice de l’histoire du football ». 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -