AccueilFootMilan AC : l'Algérien Bennacer s'affiche avec sa nouvelle voiture de la...

Milan AC : l’Algérien Bennacer s’affiche avec sa nouvelle voiture de la marque BMW

Foot – L’international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, reçoit une nouvelle voiture dernier cri de la marque allemande BMW. Retrouvez davantage d’informations à ce sujet dans la suite de cette édition du 1 octobre 2022. Dzair Daily vous dit tout ! 

En effet, le milieu défensif algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, a reçu, hier, les clés d’une nouvelle voiture de luxe, soit la dernière version de la BMW. D’ailleurs, tous ses coéquipiers du Diabolo ont bénéficié du même modèle. C’est en tout cas ce qu’a indiqué la direction du club milanais.  

Effectivement, comme nous l’avons indiqué, le feu follet des Rossoneri et vingt-quatre (24) de ses partenaires se sont vus octroyer gratuitement la luxueuse nouvelle voiture de sport BMW. Un cadeau qui s’inscrit dans le cadre de la signature officielle du partenariat entre le constructeur automobile allemand et les champions d’Italie en titre.

Ce dernier a, de ce fait, rejoint la famille des Partenaires Premium du Milan AC. Une collaboration des plus profitables pour les joueurs et staff du club. L’AC Milan et son nouveau partenaire devront ainsi organiser des événements exclusifs. Et ce, dans le but de présenter de nouveaux projets. Il s’agit là de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone, Echorouk. 

BMW : des voitures d’une valeur de près de 2 millions d’euros offerte à l’AC Milan

Par ailleurs, la valeur financière des 25 voitures livrées par BMW au collectif milanais approche les deux (2) millions d’euros. Ismaël Bennacer et compagnie devront s’en servir pour tout déplacement lié au club. Il est à noter que les voitures seront récupérées après un un par le constructeur. Elles pourront être vendues aux joueurs qui souhaitent les garder. 

Rappelons par ailleurs que l’AC Milan est le tenant du titre de Serie A. Le club a remporté, la saison dernière, son dix-neuvième (19e) scudetto, son premier depuis l’exercice de 2011. Un trophée qu’il tentera de conserver encore, ce soir à 19 h 45, heure algérienne, face à Empoli FC. 

algérien bennacer bmw milan

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes