AccueilFootFIFA 2023 : voici les notes des joueurs de l’équipe d’Algérie

FIFA 2023 : voici les notes des joueurs de l’équipe d’Algérie

Foot – Pour le plus grand bonheur des supporters algériens, FIFA 2023 a livré les notes, nouveautés et le classement des joueurs de l’équipe d’Algérie. On vous révèle davantage de détails à cet égard dans notre édition du samedi 1 octobre 2022.

Le tout dernier volet FIFA 2023 a dévoilé les nouvelles statistiques et notes attribuées aux joueurs, dont ceux de l’équipe d’Algérie de football. Leader incontesté du genre, grâce notamment à ses licences authentiques, FIFA est développé chaque année depuis son lancement en 1993 par l’éditeur américain Electronic Arts (EA).

Avec plus de 325 millions d’exemplaires vendus, selon des chiffres publiés par EA début 2021, « FIFA » est la simulation sportive la plus vendue de l’histoire. En 30 ans d’existence, le jeu a généré plus de 20 milliards de dollars de chiffre d’affaires, selon le New York Times. Ce qui fait de lui l’un des plus réussis dans sa catégorie.

En outre, les joueurs algériens sont bien présents dans la licence de jeux vidéo FIFA 2023. ils sont 7 Fennecs à figurer dans le nouvel opus. C’est Riyad Mahrez qui obtient la meilleure note des joueurs algériens, avec un score de 86. Il se retrouve au 52e rang au niveau mondial et gagne une place par rapport à l’édition 2022.

FIFA 2023 : classement des joueurs algériens

Le deuxième meilleur joueur algérien du jeu FIFA 2023 est le milieu offensif du Milan AC, Ismaël Bennacer. Il aura réalisé une excellente saison en Italie. Il a, logiquement, obtenu la jolie note globale de 82 ainsi qu’une 201e place à l’échelle internationale.

On retrouve également Andy Delort, l’attaquant de l’OGC Nice, accrédité d’une note globale de 82. Pour sa part, Rachid Ghezzal, qui évolue au Beşiktaş JK en Turquie, gagne 16 places et remonte à la 615e place. Viennent ensuite Aïssa Mandi, avec une note de 78 (707e place), Ramy Bensebaini (732) et Saïd Benrahma (781). Le désormais ex-brestois Youcef Belaïli s’est, lui, vu attribuer la note de 76.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes