AccueilFootL’entraîneur de Brest (Der Zakarian) évoque l’impact du départ de Youcef Belaïli

L’entraîneur de Brest (Der Zakarian) évoque l’impact du départ de Youcef Belaïli

Foot – Suite au départ officiel de l’international algérien, Youcef Belaïli, de Brest, Michel Der Zakarian se prononce. Ne bougez pas ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails à ce sujet dans l’édition de ce samedi 1 octobre 2022. 

Après plusieurs rumeurs liées au départ de Youcef Belaïli de Brest, la résiliation du contrat entre les deux parties est désormais officielle et sur laquelle le driver des Ty’ Zefs, Michel Der Zakarian, a tenu à donner son avis. Vous êtes curieux de connaître tous les détails ? Nous vous invitons alors à lire les lignes qui suivent. 

C’est la fin de l’histoire entre le champion d’Afrique 2019 et le SB29, après neuf (9) mois de collaboration seulement. Une séparation justifiée par le directeur sportif brestois, Grégory Lorenzi. Effectivement, ce dernier a déclaré que le principal intéressé ressentait un mal-être au quotidien en étant notamment éloigné de sa famille. 

Selon le même responsable, la situation est devenue assez difficile pour les deux côtés, tant pour Belaïli que pour la Team Pirate. « Pour son équilibre au quotidien et le bien du groupe, nous avons convenu de mettre un terme à notre collaboration ». Il s’agit là de ce qu’a en outre indiqué le club normand via un communiqué, publié ce jeudi. 

Rupture entre Belaïli et Brest: Der Zakarian se prononce

Dans une déclaration à la presse, Michel Der Zakarian a évoqué, hier, le départ du désormais ex-numéro 24 du SB29. En effet, le tacticien franco-arménien a exprimé son regret quant à la tournure des derniers événements. Selon lui, Youcef Belaïli a été absent depuis dix (10) jours et il ne ressentait plus l’envie de rester au sein du club de Brest

Évitant de trop en dire sur les causes de son départ, Der Zakarian a notamment refusé d’évoquer la situation actuelle de Youcef Belaïli. Ce dernier, dit-il, n’appartient plus au club. Cela tout en ajoutant que la semaine n’était pas du tout perturbée, ni pour son équipe, ni pour ses joueurs. Le coach a par ailleurs souligné qu’il existe un règlement interne que tout le staff et les footballeurs sont tenus de respecter. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes