7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : le temps qui fera et les températures ce 14...

Météo Algérie : le temps qui fera et les températures ce 14 février 2023

Publié le

- Publicité -

Météo – Des détails sur le temps et les températures du mardi 14 février 2023 en Algérie vous sont livrés dans ce nouveau passage. Retrouvez les prévisions de demain dans les quelques lignes qui suivent. 

Ce lundi, les services de Météo Algérie ont dévoilé quelques précisions au sujet des températures attendues ce mardi 14 février 2023. En effet, tous les détails concernant le climat de ce mardi dans les différentes régions du pays sont à découvrir dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. 

Au fait, une météo caractérisée par un climat calme et ensoleillé sera au rendez-vous au niveau dans la plupart des wilayas algériennes. Et ce, après une vague de froid qui a persisté pendant plusieurs jours. Il est utile de noter que des températures clémentes devraient être enregistrées. Notamment durant l’après-midi du mardi 13 février 2023. 

- Publicité -

Dans le détail, l’Office national de la météorologie (ONM) a dévoilé les températures maximales attendues demain mardi. Cette nouvelle a été publiée sur le compte Twitter officiel du susdit établissement. Retrouvez plus de détails dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article.

Météo Algérie : voici les températures annoncées pour ce mardi

D’après le même organisme chargé d’annoncer les prévisions météorologiques, les maximales varieront entre 16 et 20 degrés. Cela au niveau des villes côtières en Algérie. Au moment où le mercure devrait afficher, ce mardi après-midi, entre 7 et 20 degrés Celsius sur les régions intérieures du pays.

Pour ce qui est du Sud de l’Algérie, l’ONM s’attend à enregistrer entre 12 et 31 degrés. C’est ce qu’on a appris de la même publication Twitter de l’établissement en question. 

- Publicité -

Notons par ailleurs qu’un temps clair est également au rendez-vous ce lundi. Pour ce qui est des maximales, le Nord du pays va enregistré entre 15 et 21 degrés Celsius. Les températures oscilleront entre 9 et 21 degrés à l’intérieur de l’Algérie. Elles varieront entre 12 et 32 degrés au Sud algérien.

Algérie : de la pluie attendue dans ces wilayas 

Le retour du soleil n’exclut pas l’arrivée de pluies. En effet, les intérêts de la Protection civile ont rendu public, ce lundi, un communiqué. Celui-ci a fait état de l’arrivée de précipitations. Sachant que celles-ci devraient tomber jusqu’à trois heures de l’après-midi (15 h 00) de demain mardi. 

Par ailleurs, les mêmes services s’attendent à une quantité de pluie variant entre 20 et 30 mm localement. Les wilayas concernées par ces prévisions sont les suivantes : Adrar, Béchar, Tindouf, Naâma, Timimoun, Bordj Badji Mokhtar et Beni Abbès. Le média El Bilad rapporte l’information.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -