AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : les prévisions de ce 13 février 2023

Météo Algérie : les prévisions de ce 13 février 2023

Météo – Dans la suite de cette nouvelle édition, vous trouverez toutes les prévisions météorologiques du lundi 13 février 2023 en Algérie.

Ces derniers jours, une vague de froid a frappé l’ensemble des wilayas du territoire national. En effet, les fortes pluies, les orages, les vents violents, les chutes de neige et même de la grêle étaient au rendez-vous sur plusieurs régions du pays. Cependant, les prévisionnistes s’attendent à quelle météo en Algérie pour demain, le lundi 13 février 2023 ?

Effectivement, après l’enregistrement de températures glaciales, il paraît que le soleil s’installe petit à petit. Et ce, au niveau de la plupart des zones en Algérie. Au fait, l’Office national de la météorologie (ONM) vient d’annoncer les températures attendues demain lundi. C’est à travers une publication sur le réseau social Twitter que le susdit établissement s’est manifesté. 

Dans le détail, les mêmes services prévoient des températures maximales qui varieront entre 15 et 21 degrés Celsius. Et ce, durant l’après-midi du 13 février 2023 au niveau des villes côtières. Au moment où le mercure devrait afficher entre 9 et 21 degrés Celsius sur les régions intérieures. Tandis qu’au sud, elles seront alors comprises entre 12 et 32 degrés. Plus de détails sont à découvrir dans la deuxième partie de l’article.

Météo Algérie : vents violents soufflent dans ces wilayas

En effet, ce dimanche 12 février 2023, l’organisme chargé d’annoncer les prévisions de la météo a émis un Bulletin météorologique spécial (BMS). Celui-ci a fait état de l’arrivée de forts vents au niveau de certaines wilayas en Algérie. Soulignant ainsi que ces rafales soufflent avec une vitesse dépassant les 50 km/h. 

Il est utile de noter que cette alerte météorologique est valide, ce dimanche, de 9 h 00 jusqu’à neuf heures du soir (21 h 00). Pour ce qui est des wilayas concernées par ces conditions de la météo, l’Office national de la météorologie (ONM) a cité quelques wilayas du sud algérien. Il s’agit de la wilaya de Bordj Badji Mokhtar, Tindouf et Adrar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici