20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : les prévisions du mercredi 9 mars 2022

Météo Algérie : les prévisions du mercredi 9 mars 2022

Publié le

- Publicité -

Météo – Nous vous livrons, ci-dessous, les prévisions des services Météo en Algérie pour la journée du mercredi 9 mars 2022.

On aurait vu du tout pendant ce mois de mars qui atteste d’une variété de conditions météorologiques. De la pluie, du beau temps et même de la neige ont marqué cette première semaine. À présent, nous vous invitons à découvrir les prévisions des services Météo en Algérie, pour la journée du mercredi 9 mars 2022.

En effet, l’Office national de Météorologie (ONM) a fourni les prévisions du mercredi 9 mars. Il s’agit de ce que rapporte le site arabophone Ennahar. Dans l’ensemble, les données révélées font état d’un temps pluvieux. Cela concerne principalement la plupart des régions du Nord du pays. Notamment, les zones de l’Est algérien, dans l’après-midi.

- Publicité -

Dans le détail, l’ONM a cité les wilayas de Blida, Boumerdes et Tizi Ouzou. En sus, ces perturbations concernent également les wilayas de Batna, Biskra et Tipaza. De plus, la même source a ajouté les wilayas de Béjaïa, Jijel, Djelfa ainsi que la capitale Alger.

Météo Algérie : davantage de détails sur la journée du mercredi 9 mars

La pluie prévue, les services concernés ont fait savoir qu’elle viendra dispersée et par intervalle. En revanche, le Centre du pays enregistrera le retour d’une atmosphère stable. Cependant, quelques endroits connaîtront des chutes de pluie.

De ce fait, ces wilayas touchées selon l’Office national de Météorologie (ONM) seront Constantine, Sétif, Béjaïa, Batna et Jijel. C’est ce qu’a précisé le média précité. Par ailleurs, les mêmes services ont souligné qu’un changement sera perçu à partir de la nuit du mercredi 9 mars.

- Publicité -

Ainsi, les prévisions ont annoncé que les conditions météorologiques retrouveront un état stable et clair. Et ce, dans la majorité des wilayas à l’échelle nationale. En dernier, la même source a révélé que les températures vont baisser significativement à partir du mercredi 9 mars jusqu’au vendredi 11 mars. Cela durant la période matinale et pendant la soirée.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -