30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieMétéo Algérie : des averses de pluie signalées dans les prévisions du...

Météo Algérie : des averses de pluie signalées dans les prévisions du 24 avril 2023 

Publié le

- Publicité -

Météo – Ce lundi 24 avril 2023, des averses de pluie seront au rendez-vous au niveau de certaines régions en Algérie. L’équipe de Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans les lignes qui suivent.

Les vents, les pluies…. Depuis le début de la saison printanière, le climat, nous en fait voir de toutes les couleurs. Dans cette nouvelle édition, on fait le point sur les prévisions météo pour ce lundi 24 avril 2023 en Algérie qui font notamment état d’averses de pluie. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce nouvel article.

Saison de contraste, le printemps a vu la manifestation de nombreux phénomènes météorologiques. D’ailleurs, en cette fin d’avril, le ciel a été très peu ensoleillé. Ce mauvais temps s’annonce également ce lundi dans plusieurs régions du pays. C’est ce qu’a indiqué l’Office national de la météorologie sur son compte Twitter.

- Publicité -

D’après l’établissement chargé de fournir les prévisions météorologiques dans notre pays, cette journée sera placée sous le signe de la pluie. Ces averses régneront, en effet, dans les Aurès et les Hauts Plateaux du centre et l’est de l’Algérie. Cet épisode pluvieux s’invitera pareillement l’après- midi sur les Hauts Plateaux de la région de l’ouest.

Météo Algérie : les températures maximales prévues ce lundi 24 avril

Les précipitations feront le show aussi dans certaines zones sahariennes. En effet, le ciel sera partiellement voilé sur la région de Béchar et le nord Sahara. Cela, avec le développement de foyers orageux pouvant engendrer des pluies. Il est question là encore de ce dont nous informe le même organisme.

- Publicité -

Penchons-nous à présent sur les températures maximales prévues ce lundi. Elles varieront, en effet, entre 20 et 28 degrés Celsius sur les régions côtières. Dans les régions intérieures, elles oscilleront, effectivement, entre 24 et 34 degrés Celsius. En outre, les maximales se situeront entre 28 et 42 degrés Celsius dans les régions sahariennes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -