AccueilScoop et PeopleLe message de l’Algérien Merouane Guerouabi adressé à Salah Aougrout après sa...

Le message de l’Algérien Merouane Guerouabi adressé à Salah Aougrout après sa visite en France

People – À travers un message émouvant, l’artiste algérien, Merouane Guerouabi, a souhaité rendre hommage à Salah Aougrout après s’être rendu à son hôpital en France. Curieux d’en savoir plus ? Ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 15 novembre 2022.

En effet, ils sont nombreux à s’interroger sur l’état de santé de la figure phare du septième art algérien. Après s’être déplacé à l’Hexagone pour continuer ses soins, celui qui a interprété le rôle de Sultan Achour reçoit régulièrement des visites des stars de la télévision. Cette fois-ci, c’est au tour de l’artiste algérien, Merouane Guerouabi qui a adressé un message émouvant à Salah Aougrout après lui avoir rendu visite en France.

Effectivement, les fans du comédien, scénariste et animateur audiovisuel se réjouissent de revoir leur idole à chaque occasion. Se trouvant actuellement dans un établissement hospitalier à Paris, Salah Aougrout se bat pour vaincre son cancer. Absent de la scène artistique, le sexagénaire peut alors compter sur ses collègues du métier pour l’accompagner dans sa maladie.

Alors qu’il reçoit souvent les visites des artistes algériens, les admirateurs du comédien de 61 ans prennent de ses nouvelles. Posant les photos souvenir en compagnie du beau-père de Brahim Irban, les stars souhaitent ainsi un prompt rétablissement à la légende de l’acting. Et ce, pour le plus grand plaisir des internautes qui espèrent le voir remis sur pied.

Le texte émouvant de Merouane Guerouabi adressé à Salah Aougrout

En effet, si vous suivez Merouane Guerouabi sur les réseaux, vous êtes forcément au courant qu’il était de passage à Paris. Profitant de son séjour en France, le jeune homme a alors souhaité rendre visite à celui qui a partagé avec lui l’affiche des deux dernières saisons de « Achour El Acher ». C’est par le biais d’un post sur son compte Instagram que le fils du célèbre chanteur Cheikh El-Hachemi Guerouabi a annoncé la nouvelle.

Effectivement, parti au chevet de l’un des piliers de la télévision algérienne, Merouane Guerouabi a voulu immortaliser le moment. Sous ledit cliché, l’artiste a souhaité adresser un message émouvant à son collègue et idole. « Nous avons énormément appris avec toi. Dans la comédie, tu as excellé et dans le drama, tu as persuadé », a-t-il écrit.

Très honoré de rencontrer Salah Aougrout, l’artiste algérien n’a pas hésité à le faire savoir. « Cette image me réunit avec celui que tout le monde s’est joint pour l’aimer et le respecter ». À travers cette visite, Merouane Guerouabi a voulu encourager et soutenir le comédien algérien, traversant une mauvaise période.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes