AccueilScoop et PeopleAchour El Acher sera de retour ? L'Algérien Djaffar Gacem répond net

Achour El Acher sera de retour ? L’Algérien Djaffar Gacem répond net

People – Le feuilleton ramadanesque à succès, Achour El Acher, bientôt de retour pour une nouvelle saison ? Son réalisateur, Djaffar Gacem, nous livre la réponse. Nous vous invitons à la découvrir dans les lignes qui suivent. 

Une curiosité hante actuellement l’esprit des fans de la susdite incontournable série ramadanesque. Ils sont en effet nombreux à lancer une foule de questions pour savoir si le programme Achour El Acher sera de retour au cours du mois sacré 2023. 

Face à cela, son réalisateur et scénariste a souhaité apporter plus de détails. Nous les reprenons pour vous dans la suite de notre édition du samedi 12 novembre 2022. La grande figure du septième art, Djaffar Gacem, a déclaré, dans un premier temps, ambitionner de faire une réapparition durant le prochain ramadan. 

Cela avant de s’exprimer au sujet du quatrième volet de la série Achour El Acher. « J’adore assister à des séries comiques, bien que je rêve toujours de drame », a-t-il confié. Ses propos, comme vous pouvez le constater, laissent planer un doute sur une saison 4 du programme en question. On dirait bien que le réalisateur de « Ness Mlah city » veut maintenir le suspens jusqu’au bout. Affaire à suivre donc.

Djaffar Gacem remporte le prix de meilleur producteur

Il convient de rappeler que la star du cinéma algérien, Djaffar Gacem, a récemment décroché un prix dédié au meilleur producteur. Ses réalisations, à savoir Heliopolis, Nass Mlah City, Djemai Family ou encore Achour El Acher, lui ont effectivement valu une nouvelle prestigieuse récompense.

Elle lui a récemment été remise par les organisateurs saoudiens du festival de la radio et de la télévision. C’est ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Ennahar. Une consécration amplement méritée pour celui qui est doté d’un talent indéniable et d’un savoir-faire sans égal. L’artiste Dz a toujours su captiver et émerveiller le spectateur avec ses projets, tous aussi créatifs les uns que les autres. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes