AccueilScoop et PeopleL'actrice dans la série algérienne Yemma 3 se confie sur son arrestation...

L’actrice dans la série algérienne Yemma 3 se confie sur son arrestation en Tunisie pour adultère

People – Cette actrice, qui a participé à la série algérienne Yemma 3, donne quelques précisions sur son arrestation en Tunisie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mercredi 16 novembre 2022. 

L’histoire de l’arrestation d’une actrice de la série algérienne à grand succès, Yemma 3, a fait sensation en Tunisie. Accusée d’adultère, cette personnalité connue a décidé de sortir de son silence. Et de confier quelques détails sur le jour de son arrestation. Vous êtes curieux d’en savoir davantage ? N’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui. 

Invitée au plateau de l’émission « L’idée de Sami El Fehri » sur la chaîne Elhiwar Ettounsi, l’artiste tunisienne, Rim Riahi, est apparue pour la première fois à la télévision après son arrestation. Et ce, afin de donner quelques précisions sur le jour où elle a été arrêtée par les forces de sécurité. 

Parce qu’elle a passé par une période assez difficile, l’interprète de « Hanène Lahmar » a tenu à souligner qu’elle s’est retrouvée dans « la pire situation à laquelle une personne puisse être confrontée ». Il est utile de noter que, depuis l’incident, l’héroïne du troisième volet du feuilleton Yemma s’est complètement absentée de la scène artistique.  

Pour cause, elle est restée enfermée dans sa maison pendant trois (3) mois. Mais ce n’est pas tout ! La Tunisienne a même eu recours à un traitement psychologique. Affirmant, dans ce contexte, que son divorce du réalisateur tunisien n’a aucune relation avec cette histoire de trahison. 

Arrestation de Rim Riahi en Tunisie : voici les détails

Accusée d’adultère et de présence de drogues dans son domicile, cette célébrité a confirmé que « tout ce qui lui a été attribué est sans aucun fondement ». Puis, elle poursuit son discours, disant : « Je n’aurais jamais imaginé que la police me traîne devant mes enfants ».

Par ailleurs, Rim Riahi a raconté ce qui s’est passé lors de son arrestation. Alors qu’elle était chez elle avec ses enfants, des agents de la police ont débarqué. Puis, ils ont commencé à fouiller sa maison. C’est ainsi que la star de télévision a été emmenée à l’unité de sécurité. Tout cela à la suite d’une fausse déclaration. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes