AccueilScoop et PeopleL'Algérien Merouane Guerouabi répond aux internautes qui se moquent de son physique

L’Algérien Merouane Guerouabi répond aux internautes qui se moquent de son physique

People – Critiqué sur son physique, le célèbre acteur algérien, Merouane Guerouabi, pousse un coup de gueule contre ses détracteurs. L’équipe Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 25 octobre 2022.

Comme on dit toujours, ce qui est sur Internet, reste sur Internet ! En effet, prendre le risque de publier un contenu personnel sur les réseaux sociaux, n’est pas une chose anodine. Comme c’est le cas du principal acteur de « Bibiche & Bibicha » qui a vu une ancienne vidéo de lui resurgir. Furieux, l’Algérien Merouane Guerouabi a poussé un coup de gueule contre les internautes qui se sont moqués de son physique.

Effectivement, aussi connu sur la télévision algérienne que sur les réseaux sociaux, le comédien algérois a su gagner en notoriété. Très active sur les différentes plateformes de communication, Merouane Guerouabi s’est hissé une place dans l’univers artistique Dz. Grâce à son humour décalé, le jeune homme a pu s’offrir un statut à travers les écrans des téléphones.

Habituant sa communauté à sa bonne humeur, Merouane Guerouabi a cette fois-ci montré une autre facette de sa personnalité. Vraisemblablement irrité par le comportement de certains utilisateurs des réseaux sociaux, il est sorti de ses gonds. Face à la vague de critiques qu’il a reçue, le jeune comédien a souhaité s’exprimer.

« Vous ne connaissez pas la vérité », a déclaré Merouane Guerouabi

En effet, prenant possession de son compte Instagram, Merouane Guerouabi a répondu aux internautes qui l’ont attaqué sur son physique. Alors qu’une ancienne interview de lui a fait le tour de la Toile, le comédien a souhaité prendre la parole. « Ce n’est pas bien de se moquer du physique des gens. Vous ignorez ce que j’ai traversé pendant cette période », a-t-il révélé.

Par ailleurs, pour mettre sa communauté dans le contexte, la star des réseaux sociaux a déclaré qu’il traversait une dure épreuve à cette époque. « À cette période, j’étais au plus mal. Je venais tout juste de perdre mon père et je souffrais de l’hépatite », a-t-il confessé. Cela avant d’avouer qu’il aimerait bien oublier cette phase de sa vie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes