AccueilScoop et PeopleLe journaliste algérien Mustapha Mazouzi offre à Salah Aougrout un maillot de...

Le journaliste algérien Mustapha Mazouzi offre à Salah Aougrout un maillot de la JSK (image)

Scoop – Le journaliste algérien Mustapha Mazouzi offre à Salah Aougrout un maillot de la JSK. Dzair Daily vous invite à découvrir les images de la rencontre dans la suite de cet article du 2 novembre 2022.

En effet, le journaliste algérien Mustapha Mazouzi a rendu visite à l’artiste Salah Aougrout à Paris. Il lui a offert un maillot de l’équipe de la JSK. Le comédien et humoriste est malade. Il est apparu affaibli sur la photo publiée par la page Facebook Chouf-Chouf.

Dans le détail, le journaliste et analyste sportif s’est rendu au chevet de l’acteur vedette du feuilleton Achour El Acher. Ce dernier, atteint d’un cancer, se soigne en France. Amaigri et affaibli, c’est sur une chaise roulante que le comédien de 61 ans a posé avec son visiteur. 

algérien mazouzi salah aougrout

Pour rappel, Salah Aougrout est un artiste complet. En plus d’être comédien, il est également scénariste et animateur de télévision et de radio. Sa carrière bien remplie lui a permis de conquérir le cœur de millions d’Algériens. Sa dernière apparition sur les écrans algériens fut dans le feuilleton Achour El Acher.

Mustapha Mazouzi crée la polémique avec ses propos sur les sportifs algériens

En effet, après deux saisons complètes en 2015 et 2017, Aougrout n’a pas pu continuer les saisons qui ont suivi en raison de ses soucis de santé. Et c’est dans un hôpital parisien qu’il se soigne actuellement. Mais ses nombreux admirateurs ne l’ont pas oublié pour autant. Comme en témoigne la visite qu’il a reçue du journaliste Mustapha Mazouzi.

De son côté, le journaliste algérien, célèbre pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, ne cesse de faire parler de lui. Sa dernière frasque en date remonte aux Jeux méditerranéens d’Oran. Durant lesquels le journaliste a fait des déclarations qui ont créé une nouvelle polémique.

Mazouzi a ainsi indiqué que l’excellent score réalisé par l’Algérie (qui a été classée quatrième), ne revient aucunement aux dirigeants et préparateurs de la délégation. Selon lui, cet exploit ne revient qu’à la volonté des athlètes et des supporters algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes