Les médias camerounais accusent les Algériens de sorcellerie

Foot – Un coup de massue pour les Camerounais qui collectionnent les mauvaises nouvelles ces derniers temps, furieux des coups durs, les médias camerounais, accusent les Algériens de sorcellerie. Découvrez tout dans les prochains paragraphes de cette édition du mardi 22 mars 2022.

Plus que trois jours nous séparent de la confrontation tant attendue entre les Fennecs et leurs adversaires, les Lions Indomptables. Cela, pour la dernière phase des qualifications au Mondial 2022. Et voilà que la sélection camerounaise enregistre déjà plusieurs abandons avérés au niveau de ses joueurs. Furieux contre cette malédiction qui a frappé leur équipe, les médias camerounais ont jeté la faute sur les Algériens, en les accusant de sorcellerie.

Bien qu’elle ait doublé d’effort pour devancer le champion d’Afrique de 2019, pour le prochain match, prévu ce vendredi 25 mars. Néanmoins, la sélection camerounaise compte de plus en plus de forfaits. Désormais, le coach Rigobert Song ne pourra pas compter sur une bande au complet. Ainsi, la liste des blessés a failli s’allonger avec l’ajout d’un nouveau nom. 

Il s’agit, en fait, de celui du gardien de but numéro 1 du Cameroun, André Onana. Effectivement, la Toile s’est affolée par les images choquantes de l’accident de la route dudit gardien camerounais. Celui-ci rejoignait ses coéquipiers, à Douala, pour les entraînements. Par chance, le joueur s’en est sorti miraculeusement sain et sauf.

Des camerounais absents à l’appel : les Algériens premiers coupables ! 

Après avoir été à la troisième place lors de la dernière CAN, tenue en février dernier, les Lions Indomptables voient leur soif de vaincre s’apaiser. En raison de la série d’épreuves, le Cameroun observe déjà son rêve de se hisser à la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar, lui échapper. Cependant, comme un malheur ne vient pas seul, les Algériens se sont vus mêler à cette histoire.

En effet, à en croire les propos du journaliste algérien, Yacine Benlamnouar, les médias camerounais se sont acharnés contre les Dz. Cela, en les accusant de sorcellerie, après que plusieurs de leurs joueurs camerounais ont été blessés. Cela, avant la rencontre décisive qui opposerait les deux adversaires. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes