Match Algérie – Guinée : voici le nombre des tickets déjà vendus

Foot – La vente des billets du match prévu entre l’Algérie et la Guinée se poursuit, d’ailleurs, un grand nombre de tickets a été vendu jusqu’à maintenant. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard dans les lignes suivantes. 

C’est une grande ruée ! En fait, en un laps de temps relativement court, la plus grande partie des tickets mis en vente, dans le cadre du match qui opposera l’Algérie à la Guinée, a été vendue. Et ce, via la plateforme « Tadkirati mjs gov dz » dédiée à cela. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 22 septembre 2022.

Tout d’abord, il convient de rappeler que la rencontre entre la sélection algérienne et son homologue de la Guinée s’inscrit dans le cadre des matchs amicaux programmés selon les dates de la FIFA. À vrai dire, ladite rencontre va permettre au sélectionneur algérien de regrouper ses protégés avant les dates décisives, d’une part. 

Et de tenter de nouvelles associations d’une autre part. D’autant plus que ce stage a connu le retour de l’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort en l’occurrence. Par cette occasion, on notera que le dernier match disputé face à la Guinée était en 2019. Et ce, en huitièmes de finale de la CAN 2019. Sachant que l’Algérie s’est imposée avec un score de trois buts à zéro. 

Les femmes ont acheté 40 % des billets mis en vente !

À titre informatif, la première sortie de la sélection algérienne en 2022 – 2023 est prévue au stade de Miloud Hadefi à Oran à 20 heures. Ainsi, il semblerait que cette rencontre va connaître une grande ruée des supporteurs algériens. Eux qui aspirent à un nouveau départ après l’échec rencontré à la CAN et aux éliminatoires du mondial !

Par ailleurs, selon ce que rapporte la page Facebook Echorouk News, une grande quantité des billets mis en vente a été vendue. Soit 36.100 billets vendus parmi les 39.000 offerts à la vente. Et ce, après 41 heures seulement du début de l’opération de vente sur la susdite plateforme. En effet, il s’agit d’une période record.

algérie guinée match tickets

Ainsi, il n’en reste que 2.900 billets. D’après les révélations du même média, la gent féminine était présente en force durant la vente des tickets. En effet, les femmes ont acheté près de 40 % des tickets destinés à la vente. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes