AccueilFootAlgérie - Guinée : chaînes pour voir le match en direct ce...

Algérie – Guinée : chaînes pour voir le match en direct ce 23 septembre

Foot – L’équipe nationale de football reçoit la Guinée en marge d’une rencontre amicale, ce vendredi 23 septembre 2022. Horaire et chaînes de diffusion, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce match Algérie – Guinée. 

L’équipe nationale algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, poursuit sa préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). Ainsi, la FAF a programmé deux matchs amicaux en cette date FIFA de septembre, dont le premier sera ce vendredi face au Syli National. À cet effet, on vous révèle dans la suite de ce numéro l’heure et les chaînes qui vous permettront de visionner ce match entre l’Algérie et la Guinée. 

Effectivement, les Fennecs vont se mesurer, ce vendredi 23 septembre, au stade Miloud Hadefi d’Oran, à la Guinée. Un rendez-vous venant compenser le report de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Pour l’équipe nationale qui s’est envolée d’Alger vers la capitale de l’ouest du pays mardi dernier, l’enjeu est de taille. Cela malgré le caractère amical de la rencontre. 

Ismaël Bennacer et compagnie auront pour mission d’enchaîner une quatrième victoire consécutive. Ils seront donc appelés à confirmer leurs résultats positifs enregistrés en juin dernier. Par ailleurs, le sélectionneur national a fait appel à 24 joueurs lors de ce rassemblement. Une liste qui comprend certaines surprises. La plus importante, c’est le retour d’Andy Delort et celui de Riyad Mahrez. Ce dernier a raté le dernier stage des Verts. 

Algérie – Guinée : voici les chaînes qui diffuseront la rencontre en direct 

Penchons-nous à présent sur les antennes qui assureront la transmission de ce duel sportif mettant aux prises la sélection algérienne et celle de la Guinée. Pour le plus grand bonheur des passionnés de football, le match Algérie – Guinée est à suivre en direct sur deux chaînes de télévisions. 

Effectivement, les supporteurs algériens auront l’embarras du choix entre l’ENTV (Programme national) et la chaîne 6 de la télévision nationale (TV6). Ces deux antennes proposeront sa transmission demain à partir de 20 h 00, heure algérienne. 

Par ailleurs, l’équipe nationale d’Algérie disputera son premier match sur la pelouse du nouveau stade olympique d’Oran. Pour mémoire, sa dernière apparition dans cette ville remonte à 2005. À noter que les camarades d’Islam Slimani disputeront un deuxième match amical dans la capitale de l’ouest du pays. Celui-ci est programmé pour le 27 septembre prochain face au Nigeria. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes