Tadkirati mjs gov dz : poursuite de la vente des billets du match Algérie – Guinée

Foot – L’opération de vente des billets du match amical Algérie – Guinée, prévu le 23 septembre, se poursuit via la plateforme « Tadkirati mjs gov dz ». Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce numéro du 22 septembre 2022.  

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a informé, dans un communiqué rendu public via sa page Facebook, de la disponibilité des billets du match amical entre l’Algérie et la Guinée. L’opération qui a commencé mardi dernier se poursuivra jusqu’au vendredi 23 septembre prochain à 12 h 00, heure algérienne. Rappelons, par ailleurs, que la procédure de vente se déroule uniquement sur la plateforme numérique « Tadkirati mjs gov dz ». 

Il s’agit d’une information rapportée par le site spécialisé La Gazette du Fennec. Pour rappel, le stage de l’équipe nationale pour le mois de septembre a débuté mardi dernier. Au cours duquel, les coéquipiers de Riyad Mahrez disputeront deux rencontres amicales. Leur premier duel les opposera à la Guinée ce vendredi à partir de 20 h 00 au stade Miloud Hadefi à Oran. Un match qui sera ouvert aux supporters algériens. 

Effectivement, les fans de la sélection algérienne qui veulent y assister peuvent acheter leurs billets via ladite plateforme numérique. Concernant toujours l’opération en question, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a également dévoilé les prix. À ce propos, trois (3) types de billets ont été mis en vente. 

Algérie – Guinée : les prix des billets 

Dans le détail, les tarifs des billets oscillent entre 700 et 3.000 dinars algériens, selon l’emplacement des sièges. Ainsi, les bancs situés au niveau des tribunes Nord sont commercialisés au prix de 700 DA. Ceux des tribunes Est et Ouest à 900 DA et enfin les places les mieux situées correspondent logiquement au prix élevé. On parle là des places dans la tribune d’honneur. Ces derniers se vendent à 3.000 DA. 

Pour mémoire, les Fennecs disputeront ce vendredi leur premier match dans le nouveau stade d’Oran. La bande de Belmadi sera appelée, en outre, à disputer une deuxième rencontre amicale mardi prochain sur la même pelouse en clôture de son regroupement.  Les camarades d’Islam Slimani croiseront le fer avec le Nigeria.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes