Foot – Conscient que le prochain match contre l’Algérie sera définitivement décisif pour son équipe du Burkina Faso, Kamou Malo défie Belmadi. Ne perdez pas une miette des détails à ce sujet dans l’article ci-dessous.
La tâche se complique pour l’équipe des Étalons après son match nul face au Niger. Ils sont désormais seconds du classement du groupe A. A deux points d’intervalles des Fennecs leader de ce poule. Pour autant, les jeux ne sont toujours pas faits pour la qualification aux barrages du mois de mars entre l’Algérie et le Burkina Faso. D’ailleurs, Kamou Malo ne manque l’occasion de défier Belmadi.
En effet, le sélectionneur de l’équipe Burkinabè sait pertinemment que le prochain match face à l’Algérie sera forcément crucial. En jeu, la qualification aux barrages de la Coupe du monde. « On était face à une équipe qui était venue pour brouiller les cartes » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre face au Niger qui s’était conclu en un but partout. Fennec Football rapporte l’information ce 14 novembre.
Hanté par le match de l’Algérie, il explique qu’ils étaient quasiment persuadés qu’ils allaient gérer le match contre le Niger. Il ajoute « on n’a pas pu sortir le match d’Algérie de la tête. On a cru que c’était un match facile ». C’est alors qu’ils sont passés à côté de l’objectif qu’ils s’étaient fixé en abordant ce match.
Algérie – Burkina Faso : gare aux faux pas !
Pour ce qui est de la confrontation face à l’Algérie, Kamou Malo explique que l’objectif reste le même. Celui de gagner cette rencontre et de remporter les trois points. « On va jouer crânement nos chances en Algérie » a-t-il affirmé. C’est de cette manière que comptent aborder les Étalons ce choc.
Il est à noter que ce même adversaire sera privé de six (6) de ses joueurs. En fait, le Burkina Faso enchaîne les mauvaises nouvelles. Après son match nul face au Niger, il n’a pas d’autres choix. Celui de vaincre l’Algérie pour pouvoir passer au prochain tour. De son côté, l’Équipe nationale ne devra surtout pas perdre à Blida. Pour assurer définitivement sa qualification pour le barrage d’accession à la Coupe du Monde 2022.