AccueilScoop et PeopleDounia Batma attaque Tebboune, ses photos sans maquillage agitent la toile

Dounia Batma attaque Tebboune, ses photos sans maquillage agitent la toile

Algérie – Après que Dounia Batma s’est attaquée au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ses photos sans maquillage, reléguées aux oubliettes du temps, ont refait surface et ont été massivement publiées par des Algériens. 

- Advertisement -

Avant même que le feuilleton intitulé Hamza mon BB connaît d’épilogue, le rideau d’une nouvelle scène théâtrale, dont une chanteuse très populaire au Maroc est le personnage principal, vient de s’ouvrir. Dounia Batma s’en est pris au président Abdelmadjid Tebboune et après quelques heures de sa story incendiaire, des photos d’elle sans maquillage ont été publiées en masse par des Algériens. 

Pour manifester leur frustration à l’égard des propos prononcés par Dounia Batma, des Algériens ont, en effet, pris soin de fouiller dans les archives du passé de l’interprète de Badri. Après quelques simples recherches sur Google, ils ont fini par sortir plusieurs photos d’elle, qui datent de nombreuses années.

Ces Algériens, dont plusieurs personnalités publiques, n’ont pas omis de partager les clichés en question sur Instagram hier et aussi en ce vendredi 04 juin 2021. Des contre-attaques non-politiques, mais qui reposent quelque peu sur la recherche de l’opposition, peut-on déduire.

Ces Algériens, dont plusieurs visages connus sur la scène médiatique d’Algérie, ont collecté les photographies de Dounia Batma. Ils les ont balancés, sans hésitation, sur le web et ont laissé les internautes rédiger ce qu’il leur vienne par l’esprit.   

Algérie : Une vague de colère contre la Marocaine Dounia Batma 

Au Maroc, plusieurs internautes ont signalé la story de l’influenceuse Chanez Belaïd qui a défendu l’Algérie et son président. De l’autre côté des frontières, les artistes algériens n’ont pas rongé leur frein. Parmi eux, nous citons, à titre d’exemple, Réda City 16.

Le producteur de la série algérienne Ahwal Ness a sévèrement critiqué la finaliste de la première saison d’Arab Idol en postant une photo d’elle au visage nu. L’épouse de Mohamed Benchenet a également participé à cette vague de colère.

dounia batma algériens

Elle a partagé, d’ailleurs comme plusieurs autres, de nombreuses anciennes photos de Dounia Batma. Célia a demandé à ses abonnés s’ils ont reconnu la chanteuse marocaine. Il sied de rappeler que la chanteuse marocaine a déjà reconnu avoir passé sous le bistouri.

dounia batma algériens

Elle a, de même, partagé quelques photos d’elle au milieu d’une séance de chirurgie esthétique. Des clichés qui sont apparus une nouvelle fois suite à l’attaque de Dounia Batma au président algérien, Tebboune. À l’heure actuelle, plusieurs internautes attendent à ce qu’elle fasse son mea-culpa et qu’elle reconnaît ses torts.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes