AccueilScoop et PeopleMaroc : Dounia Batma fond en larmes en racontant son vécu (vidéo)

Maroc : Dounia Batma fond en larmes en racontant son vécu (vidéo)

Maroc – La chanteuse marocaine, Dounia Batma, verse des larmes chaudes en évoquant la difficile période par laquelle elle est passée.

En effet, la star marocaine, Dounia Batma, revient en toute transparence et sincérité sur son passé douloureux et ses poursuites judiciaires, lors d’une interview, du 06 mars dernier, qui s’est déroulée à son domicile au Maroc et l’artiste n’a pas pu s’empêchée de pleurer devant la journaliste du site web Arabic Post.

Dans le détail, l’ancienne candidate du télé-crochet musical, Arab Idol, estime que ces évènements lui ont permis de distinguer les vrais amis des faux. Elle a déclaré, d’une voix troublée, que plusieurs masques sont tombés, ce qui lui a permis de juger les gens selon leur véritable valeur.

| Lire aussi : Dounia Batma condamnée à de la prison dans l’affaire « Hamza mon bb »

Dounia Batma s’est totalement livrée à l’animatrice. Elle raconte même qu’elle ne suit plus un bon nombre de célébrités sur Instagram, car ces derniers n’ont pas cru en elle et ont douté de son innocence. Mais pas que ! Ils n’ont aussi pas soutenu sa sœur, ajoute-t-elle. La chanteuse demeure très touchée par l’emprisonnement d’Ibtissam Batma, qui serait impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ». 

D’autant plus qu’elles étaient très proches l’une de l’autre, et que cette séparation lui a causé une peine énorme, se confie-t-elle. Ibtissem est incarcérée à la prison de Marrakech, depuis le 13 mars dernier. Une épreuve que l’artiste peine à supporter. Elle se plaint qu’il est très difficile de vivre cet éloignement. 

| Sujet connexe : Dounia Batma réagit suite à sa condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Même si elle a eu, au cours de cette année, une petite fille qui lui comble son cœur de bonheur, la séparation avec sa sœur semble durer des lustres. C’est comme si on lui a pris un œil, explique-t-elle. Pour rappel, Dounia a déjà clamé lors d’une conférence de presse qu’elles étaient innocentes de toutes les accusations liées à l’affaire de diffamation.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes