Taylor Ward et Riyad Mahrez publient une vidéo de leur vacance

People – Après avoir passé des mois chargés de rendez-vous footballistiques assez importants dans sa carrière de footballeur, l’international algérien Riyad Mahrez s’est offert une magnifique parenthèse loin de la Ronde dans les bras de la jolie Britannique Taylor Ward. Plus de détails ci-dessous. 

Il y a quelques jours, la fille de l’ex-joueur de Manchester City s’est envolée à Porto pour supporter son cher et tendre lors de son match décisif face à Chelsea. Les deux ont profité de leur séjour au pays des Œillets pour passer des vacances en amoureux. Taylor Ward et Riyad Mahrez ont alors pris la route vers la région la plus touristique du Portugal, qui n’est autre qu’Algarve, la ville fabuleuse au côté pittoresque et authentique.  

L’été bat son plein pour les deux amoureux. Ceux-ci ont, en effet, posé leurs valises à Algarve pour profiter des plages et du soleil. Sur Instagram, les tourtereaux n’ont pas omis de partager, hier, une courte vidéo où ils sont vus l’un à côté de l’autre. Radieux et complices plus que jamais, les inséparables ont enflammé la toile une nouvelle fois. 

Les vacances de rêve de Mahrez et sa jolie Taylor Ward 

Avec des lunettes de soleil, Mahrez et sa jolie compagne ont accueilli les rayons multicolores de la ville portugaise. La story a été publiée, en premier lieu par Taylor Ward. Malgré sa nature discrète, le capitaine des Fennecs qui semble très heureux, veut le montrer à la terre entière.

riyad taylor mahrez ward

La star de Man City n’a pas manqué de repartager la vidéo en question avec ses fans sur son compte Instagram. De son côté, même en passant du temps avec son amie qui profite, elle aussi, des vacances estivales comme le montre la photo ci-dessous, Taylor Ward n’a pas lâché son amour d’une semelle.

riyad taylor mahrez ward

Accompagnée de Mahrez, Taylor a donc déjeuné avec ses amis dans un restaurant luxueux. Les tourtereaux profitent alors de leur temps en passant des doubles rendez-vous avec leur cercle amical. Taylor et Mahrez n’ont pas dévoilé le programme entier de leur séjour de rêve.

Cependant, une chose est sûre. Le bonheur semble tellement être à son summum pour eux. Sa sœur, le mannequin britannique Darby Ward a également partagé un cliché d’elle sur la même ville. Ce qui laisse prédire que certains proches de Taylor passent leurs vacances également avec les deux tourtereaux. Une chose qui atteste que Riyad Mahrez est très proche des Ward

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé