AccueilScoop et PeopleDounia Batma attaque Tebboune, une influenceuse Algérienne lui répond

Dounia Batma attaque Tebboune, une influenceuse Algérienne lui répond

Maroc – Dans un message publié sur son compte Instagram, Dounia Batma s’en est pris au président de la République algérienne, Abdelmadjid Tebboune. Elle s’est fait vite remonter les bretelles par la miss Arab tourism univers 2015, Chanez Belaïd.

Il y a deux ans, l’interprète de Nedmana s’est attaquée à l’Algérie au sujet du Caftan. Cette fois-ci, elle change son fusil d’épaule qui prend une dimension purement politique. Dounia Batma, chanteuse populaire dans le monde arabe, plus particulièrement dans son pays d’origine, le Maroc, n’a pas lésiné sur ses mots en s’adressant au président algérien, Abdelmadjid Tebboune.

En effet, la finaliste de la première saison d’Arab Idol s’était lâchée dans une story incendiaire partagée, hier, sur son compte Instagram. La chanteuse de 30 ans a sèchement critiqué le Chef d’État algérien. Au début de sa story, elle a tenu à reprendre quelques propos prononcés par le président algérien à l’égard de son homologue marocain. 

Elle a, par la suite, commenté dessus. Un commentaire dans lequel la chanteuse est allée très loin. En fait, elle a demandé à Abdelmadjid Tebboune de respecter le roi du Maroc, Mohammed VI, en posant les mains sur sa tête.  

maroc dounia batma tebboune

La réponse de Chanez Belaïd à Dounia Batma

Jusque-là, les personnalités politiques algériennes n’ont pas réagi à la diatribe de Dounia Batma, mais sur la toile, les propos émis par la Marocaine ne sont pas passés inaperçus. En effet, l’artiste condamnée à un an de prison ferme dans l’affaire Hamza mon BB a fait l’objet de vives critiques venant des frontières de l’est. 

Les internautes algériens n’ont pas manqué de faire vibrer les réseaux sociaux en s’attaquant donc, à leur tour, à l’artiste marocaine. L’affaire a également incité une ancienne ambassadrice de beauté à réagir. Il s’agit de Chanez Belaïd. En colère, la participante à la première télé-réalité algérienne, les DZ in Dubaï, a envoyé un message des plus explicites à l’adresse de Dounia Batma.

La jolie blonde a, en fait, demandé à Dounia Batma de s’occuper de ses propres affaires et de ne pas se mêler dans un tel sujet. Suite à ce message, la miss Humanity 2015 a subi, en fragment de secondes, une vague de signalement venant de la part de quelques internautes marocains. La story en question a été rapidement supprimée par le réseau social Instagram. 

maroc dounia batma tebboune

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes