15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Benchenet s’excuse pour les paroles de ses chansons (vidéos)

Algérie : Benchenet s’excuse pour les paroles de ses chansons (vidéos)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans une déclaration peu habituelle, le chanteur algérien Mohamed Benchenet a demandé des excuses pour les paroles de ses chansons auprès de son publique.

Invité sur le plateau de la chaine de télévision algérienne Echorouk TV hier samedi le 07 novembre dans la nouvelle émission Ghani Djazairi, l’artiste connu par ses chansons de wai-wai en Algérie, Mohamed Benchenet s’est distingué par sa déclaration étonnante. En effet, ce dernier a saisi cette occasion pour s’excuser auprès de ses fidèles fans pour quelques paroles de ses chansons.

Puisque la mort engloutit l’homme et sa réputation reste pour toujours, le chanteur du mouvement wai-wai ou plutôt « le head-bang du raï » qui a décidé de tourner la page et passer à un autre style, s’est vu obligé de présenter ses regrets pour des paroles de ses chansons afin de poser les fondations d’un meilleur avenir. Ainsi, ce dernier a vidé son sac à son large public composé même de familles. « Mohamed Benchenet a décidé de préserver son image », a-t-il indiqué. 

- Publicité -

Selon ses dires, écrire de telles paroles « est une grande responsabilité » qui pèse sur son dos. À ses débuts, l’artiste n’a pas prêté d’importance aux mots. C’est qu’après quelques années que ce dernier a « compris que ça ne doit pas être comme ça ». Ce que Benchenet a vu comme succès hier, est pour lui, de la « honte » aujourd’hui.

En s’excusant, ce dernier promet d’éviter que l’erreur se reproduise. « Excusez-moi », a-t-il dit pour finir son incroyable déclaration. Une déclaration qui devrait couper le mal que peut ressentir le chanteur « devant la télévision en mentionnant ses précédentes chansons », a-t-il révélé.

- Publicité -

Cheb Khaled encense Mohamed Benchenet 

Le chanteur algérien le plus célèbre grâce à plusieurs titres qui ont fait le tour du monde, qui autre que Cheb Khaled, a profité de son passage sur les ondes de la radio parisienne France Maghreb 2 pour encenser l’artiste Mohamed Benchenet. Interrogé sur son avis sur les jeunes chanteurs d’aujourd’hui, le roi du raï n’a pas omis de prononcer le nom de ce dernier. 

Le king Khaled a également tenu à exprimer toute l’admiration qu’il éprouve envers le jeune artiste. Il a indiqué qu’il écoute toujours les chansons de Benchenet et pense qu’il « est bien ». Il a de même souligné qu’il a aimé sa dernière chanson. « Ça ma plu, il y a des paroles qui sont super bien », a dit Cheb Khaled

https://youtu.be/Xpn8DmeDRkU

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -