AccueilFootManchester City : Riyad Mahrez buteur face à Chelsea (vidéo)

Manchester City : Riyad Mahrez buteur face à Chelsea (vidéo)

Foot – Fort de son succès au bout du match contre Fulham, Manchester City a de nouveau enchaîné en Coupe de la Ligue anglaise face à Chelsea, Riyad Mahrez a donné l’avantage aux siens grâce à un but magnifique. On vous en dit plus ce jeudi 10 novembre 2022. 

Surprise en Premier League cette semaine par Fulham, l’équipe de Pep Guardiola devait se ressaisir. Elle a bien failli perdre des points dans la course au titre de champion d’Angleterre. Mais au bout du suspense, elle s’est bel et bien imposée face à Fulham samedi dernier (2 – 1). C’est face à Chelsea que les coéquipiers de Riyad Mahrez ont eu l’occasion d’enchaîner, après le dernier succès de Manchester City contre le club londonien.

En effet, les protégés du technicien espagnol se sont imposés, hier soir, face à Chelsea en troisième tour de la Coupe de la Ligue anglaise. Une nouvelle victoire que le club mancunien doit certainement à son ailier algérien. Ce dernier a réalisé une grande performance et s’est distingué par un joli but. 

Titulaire au coup d’envoi au côté de Jack Grealish, Julien Alvarez et Cole Palmer à l’attaque des Citizens, le capitaine de l’équipe d’Algérie a été étincelant tout au long du match. D’abord, il a débloqué le score à la 53ᵉ minute sur un magnifique coup franc qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse, Edouard Mendy. Puis, il a été derrière le deuxième but de son équipe. Celui inscrit par l’attaquant argentin, Julien Alvarez. 

Man City : le magnifique coup franc de Mahrez 

Par ailleurs, le match s’est terminé sur une victoire des Citizens sur le score de (2 – 0). L’international algérien a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a permet à la formation mancunienne de se qualifier au prochain tour de la Coupe de la Ligue anglaise. À noter que Man City affrontera Bretford pour son dernier match avant la Coupe du Monde. 

Un nouveau rendez-vous durant lequel Pep Guardiola pourrait compter sur Riyad Mahrez qui retrouve son meilleur niveau au fur à mesure. Après un début de saison compliqué, l’ailier algérien enchaîne, en effet, les belles performances ces dernières semaines. 

Un retour en force qui soulagerait aussi l’entraîneur national, Djamel Belmadi, avant l’entame du rassemblement du mois de novembre. Qui sera ponctué par deux matchs amicaux face au Mali et à la Suède. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes