AccueilFootÉquipe d'Algérie : Belmadi voit une mauvaise nouvelle chambouler ses plans

Équipe d’Algérie : Belmadi voit une mauvaise nouvelle chambouler ses plans

Foot – À quelques jours de la trêve internationale du mois de novembre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Belmadi, reçoit un coup dur bouleversant tous ses plans. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans son édition du mardi 8 novembre 2022.

En effet, les Fennecs se préparent pour deux rencontres amicales contre le Mali et la Suède. Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Belmadi, s’apprête à dévoiler la liste de ses joueurs convoqués en prévision des prochains matchs, une mauvaise nouvelle est venue bouleverser ses plans. Curieux d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire l’intégralité de l’article.

Effectivement, le coup d’envoi du stage de l’équipe nationale sera lancé le 14 novembre prochain. Toutefois, le coach algérien a appris dans la foulée une mauvaise nouvelle. Ainsi, l’un de ses défenseurs ne sera pas présent lors de ses deux rencontres amicales. Il s’agit bel et bien du pensionnaire d’Istanbul Başakşehir, Ahmed Touba. Ce dernier manquera certainement le prochain rassemblement des Verts.

Dans le détail, et conformément à ce que rapporte Ennahar, le joueur de 24 ans a été victime d’une blessure au niveau de son épaule. C’est lors de la Süper Lig que l’Algérien a été contraint de quitter le match. Une rencontre tenue avec son club turc contre Hatayspor.

Bien qu’on ignore encore la durée de son absence du rectangle vert, Touba ne pourra certainement pas faire part de sa présence lors de la trêve internationale. Celle-ci prévue du 14 au 17 novembre prochain.

Équipe Nationale : quelques têtes manqueront à l’appel !

En effet, en prévision des prochaines rencontres amicales face au Mali et à la Suède, Belmadi devrait établir une liste de ses soldats convoqués. De nouvelles têtes s’apprêtent alors à rejoindre pour la première fois la sélection nationale. Tandis que d’autres se verront écartées. À en croire les données relayées par certains médias spécialisés, parmi les noms des non-convoqués, on retrouvera celui de Bedrane, Amoura ainsi que Brahimi.

Rappelons par ailleurs que les coéquipiers d’Islam Slimani recevront les Aigles du Mali le 16 novembre prochain. Sauf un changement de dernière minute, la rencontre sera alors programmée au stade olympique d’Oran, Miloud Hadefi. Cela, avant de se rendre à Malmö, le samedi 19 novembre, pour affronter la Suède à l’Eleda Stadium.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes