AccueilFootMatch Algérie - Mali : la FAF fait une nouvelle annonce

Match Algérie – Mali : la FAF fait une nouvelle annonce

Foot – Le match de l’Équipe d’Algérie contre le Mali approche à grands pas, c’est pourquoi, la FAF a fait part d’une importante annonce. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du jeudi 10 novembre 2022. 

Vous n’êtes pas sans savoir que les Fennecs disputeront ce mois de novembre, deux matchs amicaux. Ainsi, à l’approche du match de l’Algérie contre le Mali, la FAF a fait une importante annonce sur son site Web. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

Pour rappel, le premier duel des Verts aura lieu le 16 novembre contre le Mali à Oran. Tandis que le deuxième est programmé pour le 19 novembre contre la Suède à Malmö. Pour cette occasion, le sélectionneur Djamel Belmadi tiendra une conférence de presse, ce dimanche 13 novembre 2022. 

Et ce, à partir de 11 h 00, à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. C’est ce dont nous a informé la FAF par le biais d’un communiqué rendu public ce jeudi sur son site Web. Découvrez plus de détails dans cette deuxième partie de l’article. 

Voici les directives de la FAF pour la couverture média de cet événement 

Ainsi, la Fédération algérienne de football invite tous les médias qui souhaitent participer à cette conférence de transmettre leurs demandes d’accréditation pour leurs représentants. Et ce, via l’adresse électronique (fafdz.accreditation@gmail.com). Sachant que cette étape doit être effectuée avant le samedi 12 novembre 2022 à 12 h 00, précise la note de la FAF. 

Ce n’est pas tout ! Plusieurs règles ont également été communiquées afin de garantir le bon déroulement de ce rassemblement. La fédération a commencé par préciser que la conférence ne durera que 30 minutes. C’est-à-dire de 11 h 00 à 11 h 30. S’ajoute à ça le fait que seuls les représentants des médias accrédités seront autorisés à accéder au CTN de Sidi Moussa.  

Sachant que personne ne pourra entrer à l’auditorium après 11 h 00. Autre chose ! Les téléphones devront être mis en mode silencieux ou éteints. Et ce, « par respect au sélectionneur national et aux représentants des médias présents ». C’est aussi ce qui a été mentionné dans le même communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes