30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootManchester City : l'Algérien Mahrez joueur du mois pour la deuxième fois...

Manchester City : l’Algérien Mahrez joueur du mois pour la deuxième fois de suite

Publié le

- Publicité -

Foot – Étincelant depuis le début de cette nouvelle année, l’international algérien, Riyad Mahrez, est élu joueur du mois à Manchester City après avoir remporté ce titre en décembre. Dzair Daily vous en dit davantage à ce sujet dans les lignes juste ci-dessus.

Après avoir vécu un début de saison compliqué, le capitaine de l’équipe nationale retrouve sa superbe forme. En effet, il affiche à nouveau un joli visage. l’attaquant algérien, Riyad Mahrez, sort d’un mois de janvier plus que réussi, sous la tunique de Manchester City. Il a inscrit cinq (5) buts et délivré deux (2) passes décisives, toutes compétitions confondues.

Une belle performance qui lui a valu le titre de meilleur joueur du mois avec son club. Effectivement, le Fennec récolte le fruit de son acharnement au travail avec une nouvelle consécration. La formation mancunienne a annoncé, ce vendredi 3 février 2023, que son numéro 26 a été nommé joueur du mois. C’est par le biais d’une publication rendue public sur son compte Twitter, qu’elle a dévoilé la nouvelle. 

- Publicité -

Pour rappel, le joueur avait remporté ce titre le mois passé. Cette nouvelle consécration du club avec ce titre est donc sa deuxième depuis le début de l’exercice 2022 – 2023. Une juste récompense pour une grosse deuxième partie de saison qu’est en train de réaliser l’ailier de 31 ans. Ce dernier n’a certainement pas fini d’impressionner par son niveau et son volume de jeu. 

Man City : Mahrez nominé pour un autre titre 

Par ailleurs, il s’agit sans doute d’une autre belle récompense pour l’attaquant algérien. De quoi continuer sur cette belle lancée, notamment à l’approche de la reprise avec les matchs de la Ligue des Champions. Là où il devra être l’un des éléments clés de l’effectif dirigé par Pep Guardiola dans la course vers la coupe aux grandes oreilles.  

- Publicité -

 

Pour mémoire, l’homme fort de Djamel Belmadi du côté de la sélection algérienne se dispute aussi une autre récompense individuelle du club. Il s’agit du prix du plus beau but du mois à Man City. Le Fennec concurrence avec deux buts inscrits au cours du mois dernier. Il est question de son but victorieux en Premier League contre Chelsea. En plus de celui qu’il a marqué face au même club en Coupe d’Angleterre. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -