10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootTadkirati CHAN 2022 Algérie : site saturé, opération bloquée .. Vague de...

Tadkirati CHAN 2022 Algérie : site saturé, opération bloquée .. Vague de colère des supporters

Publié le

- Publicité -

Foot – Confrontée à plusieurs problèmes techniques depuis ce mercredi, l’opération de vente des tickets de la finale du CHAN 2022 entre l’Algérie et le Sénégal sur la plateforme, Tadkirati, ne s’est pas déroulée comme prévu. Ce qui a provoqué l’ire des supporters algériens. 

La finale du 7ᵉ Championnat d’Afrique des nations a drainé la grande foule. Chez le public algérien, l’engouement a commencé à croître dès le coup de sifflet annonçant la fin de la demi-finale et la qualification des Verts. De ce fait, de nombreux supporters ont tenu à marquer leur présence au stade Nelson Mandela. En Algérie, ils étaient en masse à attendre le début de la vente des billets sur la plateforme, Tadkirati CHAN 2022. 

Mais malheureusement, les choses ne sont pas allées comme prévu. En effet, cette opération programmée initialement pour ce mercredi après-midi a été remportée. Cela à cause d’un problème technique survenu sur le site en question. Par conséquent, la vente des billets a été reprogrammée pour ce jeudi 2 février 2023. 

- Publicité -

La plateforme est, en effet, devenue accessible. Néanmoins, elle affichait de nouveaux messages d’erreur. Ce qui a laissé place à la spéculation. À en croire le site spécialisé, Fennec Football, qui rapporte l’information, plusieurs rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Selon lesquelles, les billets du match étaient distribués directement au niveau du stade ou encore au niveau des centres d’impression. 

Finale CHAN 2022 : une polémique éclate au sujet de la vente des tickets

Depuis ce matin, les supporters des Verts n’hésitent pas donc à exprimer leur mécontentement. Et ce, quant aux conditions d’organisation de cette opération. Ils déplorent notamment les difficultés qui ont régné autour de cette opération. C’est ce dont faisait état le média cité auparavant. 

Pour rappel, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé une bonne nouvelle pour les fans de l’équipe nationale. Il s’agit de la gratuité des tickets pour assister à la finale du CHAN 2022. Celle-ci est programmée pour le 4 février prochain. Cette décision a été prise pour récompenser les supporters qui ont répondu présent dans les gradins depuis le début de la compétition. 

- Publicité -

Malgré les difficultés pour acquérir le fameux sésame, le public algérien est attendu en masse pour ce rendez-vous. Cela afin de soutenir leur équipe jusqu’au bout et brandir le premier trophée africain de la sélection algérienne des joueurs locaux

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -