24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootFinale CHAN 2022 : l'octroi de tickets impossible même pour les joueurs

Finale CHAN 2022 : l’octroi de tickets impossible même pour les joueurs

Publié le

- Publicité -

Foot – C’était une mission quasi-impossible. En effet, l’octroi de tickets pour la finale du CHAN 2022 entre l’Algérie et le Sénégal a été une tâche très compliquée pour les supporters et pour les joueurs. Voici plus de détails à cet égard.

L’achat des tickets de la finale du CHAN 2022 qui se jouera entre l’Algérie et le Sénégal n’a pas été une mince affaire. Ni pour les simples supporters désirant se procurer les tickets, ni pour les joueurs et le staff technique de Madjid Bougherra. Face à la forte demande et l’engouement qu’a suscité l’événement, le site a longtemps été sous maintenance.

Ce qui est certain, c’est que l’affluence vers le stade Nelson Mandela d’Alger sera immense. D’ailleurs, cela se voit avant que le jour J arrive. La plateforme chargée de la vente des tickets d’entrée au stade était saturée avant même que la vente ne commence. L’opération avait débuté jeudi matin et a vite été clôturée.

- Publicité -

À vrai dire, la procédure n’était pas aussi simple. D’autant plus que les pouvoirs publics ont décidé d’accorder des tickets gratuits sur la plateforme Tadkirati. En fait, même les joueurs souhaitant se procurer des tickets pour les membres de leurs familles ont rencontré des difficultés pour avoir des places à leurs proches.

Finale Algérie- Sénégal : 30.000 places vendues

Le billet sera nominatif, ce qui fait que son détenteur devra présenter sa pièce d’identité à l’entrée du stade. Mais après avoir passé l’étape de l’achat de ce billet, le supporter n’aura pas son billet matérialisé. Puisqu’il devra le récupérer à un des sites parmi les 18 désignés par les organisateurs.

À en croire La Gazette du Fennec, 30.000 places ont été distribuées à travers la plateforme électronique. Pour ce qui est des places VIP et VVIP, on mentionne 6.732 places à booker par le Comité d’organisation local (COL). Pour rappel, la finale disputée par l’Algérie et le Sénégal se déroulera ce samedi 4 février à 20h00 (heure algérienne) au stade flambant neuf, Nelson Mandela.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -