8.9 C
Alger
8.9 C
Alger
samedi, 24 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaylor Ward pas encore mariée à l'Algérien Mahrez ? Voici les détails

Taylor Ward pas encore mariée à l’Algérien Mahrez ? Voici les détails

Publié le

- Publicité -

People – Devenu un couple emblématique, Taylor Ward se dit ne pas être mariée à l’Algérien Riyad Mahrez, la Britannique donne des détails pour mieux expliquer. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit un peu plus dans ce numéro du vendredi 3 février 2023.

En effet, s’affichant sur les réseaux, les deux tourtereaux créent l’événement après chaque passage. De leur union jusqu’à la naissance de leur premier enfant, ils sont devenus un couple emblématique. Aux dernières nouvelles, la star britannique, Taylor Ward a révélé ne pas être mariée au Capitaine des Verts, l’Algérien Riyad Mahrez, tout en expliquant quelques détails sur leur relation.

Lui très discret, elle moins ! Quand la mode se joint au sport, cela fait naître l’un des couples les plus populaires du Web. Effectivement, ayant des milliers de fans, la jeune star du podium britannique partage des détails de sa vie sur les réseaux. Principalement de son couple avec Riyad Mahrez et de leur fille Mila. Une activité qui réjouit ses 2,4 millions d’abonnés sur Instagram.

- Publicité -

Ensemble depuis plus de deux ans déjà, Taylor et Riyad ont annoncé, en septembre 2021, leurs fiançailles. Toutefois, leur relation ne cesse d’intriguer les internautes. Pour cause, l’absence d’une fête de mariage grandiose, à l’image des deux stars. Pour mieux expliquer les faits, Taylor Ward a décidé de s’ouvrir un peu plus sur sa vie de couple.

Quand Taylor et Riyad comptent se marier ? Voici la réponse

En effet, très proche de sa communauté, la jolie blondinette a organisé une session de question/réponse sur son compte Instagram. Lors de cette Foire aux questions (FAQ), un abonné a interrogé Taylor sur sa cérémonie d’enterrement de vie de jeune fille. Il s’agit d’une fête qui consiste à faire profiter la personne célibataire avant son engagement. Chose qui prouve que Taylor Ward ne s’est pas encore officiellement mariée à Riyad Mahrez.

Expliquant sa situation, le mannequin a, de ce fait, révélé qu’elle comptait l’organiser vers la fin de l’été 2023 avec ses amies. Cela avant la grande cérémonie de mariage qui est prévue, selon ses dires, pour l’année 2024. Désormais, les fans du couple de stars sont au courant de l’avancée des événements. Alors, plus qu’à attendre l’annonce de la date officielle de la part des principaux concernés.

- Publicité -

taylor ward mahrez algérien

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -