Hafid Derradji se dit « pour » le retour d’Andy Delort en équipe d’Algérie mais à une condition

Foot – Le célèbre commentateur algérien du réseau qatari « beIN Sports », Hafid Derradji, a livré son opinion sur les récentes déclarations de Djamel Belmadi concernant le cas Andy Delort. On vous dévoile plus de détails dans notre édition du samedi 5 juin 2022.

La dernière fois qu’il a été appelé en sélection nationale remonte à bientôt un an. L’avant-centre franco-algérien avait décidé, en octobre dernier, de mettre El Khadra en pause durant une saison pour se concentrer sur son nouveau club. Une décision qui, rappelons-le, lui avait attiré les foudres de son sélectionneur. De l’avis de Hafid Derradji, Andy Delort a encore ses chances de réintégrer l’EN. 

Toutefois, il doit, toujours selon le spécialiste de football, répondre à quelques conditions. En fait, rappelons encore une fois, la décision du joueur a mis en colère Belmadi. Le coach des Verts décide alors d’exclure Delort de sa liste des convoqués. Suite à cette action, la carrière internationale de l’attaquant niçois a brusquement pris fin en octobre dernier.

Le speaker de beIN SPORTS, Hafid Derradji, a fait savoir que malgré le fait qu’Andy Delort ait préféré rester avec sa nouvelle équipe au lieu de rejoindre le stage de la sélection nationale, ce dernier ne mérite pas d’être banni à vie.

Affaire Delort : Belmadi acceptera-t-il de rappeler le Sètois ? 

L’entraîneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi a déclaré précédemment dans ses propos que le buteur de l’OGC Nice ne sait pas bien comment mener sa carrière professionnelle. Belmadi ajoute que ce dernier ne connaît pas la valeur de l’équipe d’Algérie. 

La non sélection d’Andy Delort en équipe nationale pour les éliminatoires de la CAN 2023 prouve que Belmadi n’a toujours pas changé d’avis. Il déclare que ce joueur fera son retour en Algérie à une seule condition. S’excuser publiquement pour avoir traiter l’équipe d’Algérie avec mépris.

En effet, le commentateur algérien Hafid Derradji rejoint Belmadi dans son raisonnement. Il ajoute que les déclarations de Belmadi, lors de ses dernières sorties médiatiques, peuvent être un signe positif. Selon lui, elles ouvrent la possibilité d’un éventuel retour de Delort. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes