AccueilScoop et PeopleLyna Classy tacle sévèrement Ryma Beautyaddict

Lyna Classy tacle sévèrement Ryma Beautyaddict

People – Connue pour son fort caractère, Lyna Classy a sévèrement critiqué sa consœur, l’Algérienne Ryma Beautyaddict. Curieux d’en savoir davantage à ce sujet ? Ne bougez pas, Dzair Daily vous dit tout, ce vendredi 9 décembre 2022.

En effet, l’univers des réseaux sociaux est fait de talents, de partages ainsi que d’histoires de clashs et de différends. Alors que certains font la sourde oreille, d’autres, en revanche, n’hésitent pas à déballer ce qu’ils ont en travers de la gorge. À l’image de la fameuse influenceuse, Lyna Classy qui n’a pas épargné sa consœur, l’Algérienne Ryma Beautyaddict.

Effectivement, connue pour son fort caractère et son franc-parler, la créatrice de contenu n’hésite pas à dévoiler son ressenti. Munie de la caméra de son téléphone, la jeune femme se retrouve souvent dans des histoires de jet de pierres. Cette fois-ci, c’est sa collègue du métier, la youtubeuse Ryma qui en a fait les frais. Pour cause, la promotion de la marque de haute couture, Balenciaga.

Pour ceux qui l’ignorent, la marque de mode française s’est retrouvée dernièrement sous les feux des critiques. Et ce, en jouant, selon les internautes, avec les interdits, mêlant ainsi des enfants à leur campagne publicitaire. Très remontée contre Ryma Beautyaddict, Lyna Classy a lancé des piques pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du comportement de sa consœur.

« Tu es une pseudo influenceuse », a déclaré Lyna

En effet, prenant parti pour le scandale déclenché autour de la marque Balenciaga, Lyna Classy est sortie de ses gonds. Très active lorsqu’il s’agit de l’actualité des réseaux sociaux, la jeune créatrice de contenu a souligné la dernière apparition de la youtubeuse algérienne, Ryma Beautyaddict. Cette dernière a alors fait la promotion d’une boutique en ligne en montrant ce qu’elle a reçu.

Ainsi, à la grande surprise de Lyna, la jeune maman a présenté un modèle de basket de la marque susmentionnée. « Alors que tout le monde boycotte Balenciaga, une pseudo influenceuse marche à contre-courant », s’est-elle indignée.

Selon la protagoniste, celle-ci a promu « une imitation des baskets de la marque en question ». Ne s’arrêtant pas là, l’instagrameuse Dz a blâmé l’acte de sa collègue en lui reprochant de promouvoir la maltraitance infantile alors qu’elle est elle-même maman.

lyna classy ryma beautyaddict

lyna classy ryma beautyaddict

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes