AccueilScoop et PeopleAlgérie : les fans de Salah Aougrout enchantés par cette nouvelle 

Algérie : les fans de Salah Aougrout enchantés par cette nouvelle 

People – Les admirateurs de la figure artistique éminente, Salah Aougrout, connue en Algérie sous le nom de Souilah, ont été ravis en apprenant cette nouvelle concernant leur idole. On vous en dit plus dans cette édition du vendredi 9 décembre 2022.

Depuis plus d’un an, Salah Aougrout a quitté l’Algérie et s’est envolé vers l’Hexagone pour se soigner. En effet, après la dégradation de son état de santé, le gouvernement Dz l’a pris en charge. Et l’a transféré en urgence à l’étranger. En France, l’icône du septième art a enchaîné les opérations et les chimiothérapies pour en venir à bout de la maladie.

Souffrant de trois tumeurs, le talentueux comédien a reçu ses soins médicaux en dehors du territoire national. Cependant, son entourage n’a pas manqué d’informer régulièrement les Algériens sur la situation de leur vedette. Des stars de télévision qui sont parties au chevet de la légende de l’acting ont aussi donné de ses nouvelles. 

Récemment, c’est son homologue Nidal El Djazairi qui a fourni des informations au sujet de Salah Aougrout au public. De passage dans l’émission « Machahir Live » diffusée sur l’antenne satellitaire Echorouk TV, l’actrice algérienne a annoncé une nouvelle qui a énormément enchanté les admirateurs de celui qu’on surnomme affectueusement « Souilah ».

Salah Aougrout de retour en Algérie 

Dans son discours, la vedette du feuilleton El Badra a fait savoir que le beau-père de Brahim Irban a terminé les séances de chimiothérapie. Elle a souligné, en outre, une amélioration notable de son état de santé. Ce n’est pas tout ! l’intervenante a levé le voile sur la date de retour de Salah Aougrout sur le sol national.

En effet, Nidal El Djazairi a affirmé que le comédien algérien va quitter l’établissement hospitalier parisien. Le sexagénaire gagnera son pays natal en fin de décembre, a-t-elle indiqué. Une déclaration rassurante pour la large fanbase de l’artiste qui trépigne d’impatience de le revoir sur le petit écran.

salah algérie aougrout

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes