AccueilScoop et PeopleBenchenet et Célia Limam divorcés : Mouna tente la réconciliation

Benchenet et Célia Limam divorcés : Mouna tente la réconciliation

People – Divorcés depuis plusieurs mois, Mouna Limam ne lâche pas l’affaire et tente de réconcilier entre Mohamed Benchenet et son ex-femme, Célia. On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro. Ne bougez pas ! 

Voilà un an de mauvaise augure pour le chanteur du Rai et son ex-partenaire ! En effet, après quatre ans de mariage, l’idylle des jeunes parents a cessé de briller au mois de janvier dernier. Or, plusieurs mois après leur rupture, Mouna Limam, n’a toujours pas abandonné l’idée de revoir Mohamed Benchenet et Célia ensemble. Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans cette édition du vendredi 9 décembre 2022.

Effectivement, l’artiste algérien et son ex-dulcinée ont jeté l’éponge en début d’année. Cela suite à des rumeurs d’infidélité prêtées au géniteur d’Adam. Une nouvelle qui n’a pas manqué de décevoir les fans des anciens tourtereaux. Mais, aussi, la frangine de Nesrine et Célia qui a tenté à plusieurs reprises d’enterrer la hache de guerre entre les deux protagonistes.

En effet, la jolie blondinette garde toujours une lueur d’espoir de voir les ex-amoureux donner un second souffle à leur mariage. Elle s’est engagée, ainsi, à les convaincre de mettre fin au conflit et repartir sur de bonnes bases. Tentant de les réconcilier, elle a adopté une stratégie que nous exposons pour vous dans la seconde partie de ce numéro.

Mouna Limam dévoile des anciennes photos de Célia et Mohamed Benchenet

Dans le détail, Mouna Limam a publié en story le tube « Khesert El Alakka » de Mohamed Benchenet. Touchée par les paroles, la créatrice de contenus a tagué sa soeur et le papa de ses deux enfants en leur suppliant d’arrêter de se prendre la tête. Ce n’est pas tout !

célia limam mouna benchenetNostalgique, la ravissante kabyle a publié des anciens clichés de Mohamed Benchenet avec Célia Limam. Un geste osé pour persuader les concernés de se donner une chance. « Je ne compte pas lâcher l’affaire », a-t-elle promis. Au moins, c’est dit !célia limam mouna benchenet

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes