Tout connaître sur l’Algérienne Ryma Beautyaddict : âge, parcours professionnel, instagram, vie de famille et couple

People – Blogueuse et youtubeuse algérienne, Ryma Beautyaddict a réussi à construire un parcours aussi professionnel que personnel. Dzair Daily vous propose la biographie de l’influenceuse : âge, vie familiale et projets professionnels, découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

Passionnée de beauté, de mode et du make up, la célèbre influenceuse Dz est connue par tous. En effet, si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous connaissez certainement la créatrice de contenus. Dans le cas contraire, Dzair Daily vous dresse le portrait de l’Algérienne Ryma Beautyaddict : âge, parcours professionnel, vie de famille et couple. Découvrez tout, juste ci-après.

Effectivement, l’univers de l’influence ne cesse d’accueillir de nouvelles têtes parmi tant d’autres. Considérée comme l’une des anciennes créatrices de contenus Web en Algérie, Ryma Beautyaddict se montre toujours aussi passionnée. Dépassant la barre de la trentaine, les fans de la jeune femme l’ont vu évolué à travers les années.

Ryma fait ses premiers pas dans l’univers digital en partageant des vidéos sur la plateforme YouTube en 2016. En allant de la routine quotidienne, des tutoriels de maquillage, des voyages, du lifestyle jusqu’à la cérémonie de son mariage. Prenant son rôle de youtubeuse très à cœur, la vidéaste ne laisse aucun détail lui échapper. Aujourd’hui, elle compte plus de 600.000 abonnés sur sa chaîne YouTube et 2,2 millions sur Instagram.

Ryma Beautyaddict : la vie quotidienne d’une influenceuse !

En effet, devenue une influenceuse très convoitée au fil des années, Ryma Beauty a su bâtir son propre empire. Très active sur les réseaux sociaux, elle a profité de sa notoriété pour créer son entreprise. Baptisée « Tulipe Home », elle a ouvert une ligne de magasins de décorations intérieures, situés entre Alger et Oran. Un projet que l’influenceuse n’hésite pas à en faire la promotion sur son réseau social, Instagram.

En plus de sa carrière professionnelle, Ryma mène une vie de femme et de maman comblée. Épousant l’homme de sa vie, elle a fondé sa propre famille. Alors maman d’une petite fille appelée Dina, la jeune instagrameuse accueillera bientôt un deuxième enfant. Très heureuse de l’annoncer, la jolie brune a révélé le sexe de son futur bébé lors d’une cérémonie de Gender Reveal. C’est un futur prince que le couple accueillera.