AccueilScoop et PeopleAlgérie : accusée de vol, Mouna Limam menace

Algérie : accusée de vol, Mouna Limam menace

People – Attaquée par une internaute, l’influenceuse connue en Algérie, Mouna Limam, est sortie de son silence pour répondre aux accusations de vol. Nous rapportons pour vous ses propos dans la suite de ce numéro. Restez connectés !

La vie des stars de la Toile semble théoriquement parfaite. Mais, le revers de la médaille n’est pas des plus enviables. Entre les rumeurs, les commentaires négatifs et les attaques des internautes, les influenceurs font parfois face à des difficultés accablantes. C’est le cas notamment de la créatrice de contenus très suivie en Algérie, Mouna Limam. Pour les curieux, ne bougez pas !

Dzair Daily relate pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de ce passage du mercredi 7 décembre 2022. Si vous êtes adeptes de réseaux sociaux, vous êtes certainement au courant que la tante d’Eva fait l’objet d’allégations de vol. Une propriétaire d’une marque algérienne a accusé l’influenceuse d’avoir dérobé son argent. Selon ses dires, Mouna aurait reçu la rémunération sans faire la promotion du produit. Très vite, la concernée a tenu à mettre les points sur les i.

Il ne faut pas chercher Mouna Limam ! Lourdement accusée, elle a répondu à son adversaire et a mis les choses au clair. Sur le réseau social au logo rose, la jolie blonde s’est défendue et a nié en bloc ces accusations. Elle a réfuté catégoriquement toutes les allégations portées à son égard. Nous exposons pour vous ses propos dans la seconde partie de cette édition.

Mouna Limam porte plainte contre une propriétaire d’une marque

Dans son discours, la femme kabyle a fait savoir qu’elle n’a pas eu l’occasion de faire la publicité, car elle s’est déplacée à Oran. Cela afin d’accompagner sa sœur, Célia, qui est tombée malade. « J’ai pris un peu de retard parce que j’assistais ma sœur qui était souffrante », s’est défendue l’instagrameuse.

En outre, Mouna Limam a accusé la propriétaire de la marque de vouloir faire le buzz et attirer l’attention à travers cette histoire. Irritée, elle a fait part de son intention de s’en remettre à la justice. Et ce, dans le but de poursuivre cette personne ayant « porté préjudice à sa réputation », explique-t-elle. Pour les intéressés, nous exposons pour vous son passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes