30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLuis Bueno en Algérie : les lieux, les plats, les gens.. Toutes...

Luis Bueno en Algérie : les lieux, les plats, les gens.. Toutes les aventures du diplomate espagnol

Publié le

- Publicité -

Algérie – Découvrez, dans la suite de cette édition, les aventures de l’Espagnol Luis Miguel Bueno en Algérie. Entre lieux, plats, rencontres… Dzair Daily vous dévoile tous les détails de la visite de Luis dans notre pays, ce dimanche 12 mars 2023.

Luis Miguel Bueno en Algérie, le porte-parole de l’Union européenne (UE) pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord s’est rendu dans notre pays pour le découvrir pleinement. Ainsi, les aventures de l’Espagnol ont été résumées dans une vidéo. Celle-ci a été partagée sur la page Facebook officielle de l’Union européenne en Algérie. 

Retrouvez avec Dzair Daily tous les détails concernant cette visite dans les quelques lignes qui suivent. Il s’agit d’une visite touristique et culturelle où Luis Bueno a passé trois jours en Algérie. Et ce, afin de découvrir le peuple algérien, la culture ainsi que les coutumes et les traditions du pays. Une vidéo très enrichissante a tout résumé. 

- Publicité -

Lors de sa visite, le porte-parole de l’UE pour le MENA a même participé à la 7e édition des Journées du film européen, placé sous le thème de « La migration ». En présence du chef de la Délégation de l’UE en Algérie, Thomas Eckert. Un événement qui, pour la première fois, s’est organisé à la capitale et au niveau d’autres wilayas. À savoir Béjaïa et Oran. 

Luis Miguel Bueno a apprécié sa visite en Algérie !

La visite de l’Espagnol Luis ne s’est pas arrêtée là ! En effet, il a marché dans les rues de la capitale Alger et rencontré de nombreux jeunes Algériens. En plus, il a même savouré la nourriture locale en dégustant de nombreux plats traditionnels algériens. Une visite enrichissante que Luis a bien appréciée. 

Ce n’est pas tout ! Le porte-parole de l’Union européenne a réussi à faire le tour des lieux phares de la capitale. Marcher au quartier historique de la Casbah d’Alger était aussi au programme de Luis Bueno. Outre une visite à la troisième plus grande mosquée du monde, la Grande mosquée. Retrouvez la vidéo en question juste plus bas. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -