5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLe Youtubeur Joe Hattab met en avant la Casbah d'Alger dans une...

Le Youtubeur Joe Hattab met en avant la Casbah d’Alger dans une de ses vidéos

Publié le

- Publicité -

People – En visite en Algérie, le créateur de contenu jordanien, Joe Hattab est tombé sous le charme de la Casbah d’Alger. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, dans cette édition du jeudi 23 février 2023.

En effet, nombreux sont les étrangers qui optent pour l’Algérie comme destination pour leurs vacances. Entre les chanteurs, les acteurs ou encore les créateurs de contenus, notre pays fait alors l’unanimité auprès des touristes. Cette fois-ci, c’est le Youtubeur jordanien Joe Hattab qui a mis les pieds en Algérie, visitant ainsi la Casbah d’Alger.

Effectivement, devenue depuis plusieurs années l’un des endroits phares de la Capitale, la Casbah est un symbole purement algérien. Ce patrimoine urbain témoigne de l’histoire glorieuse de l’Algérie et des différentes dynasties ancestrales. Caractérisée par son architecture traditionnelle du 16e siècle, la Casbah d’Alger enregistre chaque jour des milliers de touristes venus pour la visiter.

- Publicité -

Pour ceux qui l’ignorent, le 23 février de chaque année coïncide avec la Journée nationale de la Casbah. Classé patrimoine universel de l’humanité par l’Unesco en 1992, cet endroit est donc un lieu de mémoire et d’histoire. À l’occasion de la célébration de cet événement, le Youtubeur jordanien, Joe Hattab, a effectué une virée sur ce site de la Méditerranée.

Joe Hattab en Algérie, les fans du Youtubeur le suivent partout !

En effet, marquant son arrivée en Algérie, le Jordanien a créé l’événement. Aperçu en compagnie de son confrère, Khoubaib Kouas, Joe Hattab collabore avec l’Algérien dans un projet commun. Fraîchement débarqué dans le pays du million et demi de martyrs, le créateur de contenu s’est immédiatement dirigé vers le mémorial du Martyr, communément appelé Maqam Echahid situé à Alger.

Arborant le drapeau de l’Algérie, Joe Hattab a fièrement posé devant ce monument historique. Dans les commentaires, son homologue Dz, Khoubaib Kouas a promu la fête. Juste après, le Jordanien s’est rendu à la Casbah, amenant ses abonnés à travers la caméra de son téléphone dans ce patrimoine culturel algérien. S’installant pour une durée indéterminée, cet adepte des réseaux sociaux garde pleins de surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe HaTab (@joe_hattab)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -