Foot – Karim Benzema tente de s’exprimer en arabe et enflamme la toile notamment sur Twitter en bloquant sur une question. Voici la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Le joueur du Real Madrid ne cesse d’impressionner ses fans. Cela sur les plus grandes arènes footballistiques comme dans ses interviews avec les médias. En effet, une vidéo amusante circule sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Précisément sur Twitter, elle met en avant Karim Benzema qui bloque littéralement sur une question en arabe littéraire. Cette dernière, elle lui a été posée par un journaliste koweïtien.
Au fait, la vidéo en question est un extrait d’une interview que la star du football à accorder à une chaîne de télévision koweïtienne. Il s’agit de la chaîne Kuwait Sport TV. Cette entrevue remonte jusqu’à 2018. Le joueur d’origine algérien a participé à un tournoi du Ramadan dans ce pays du Golf. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes partagent encore une séquence de cette interview. Et ce, sur les plateformes des réseaux sociaux.
Alors, comme vous pouvez le voir sur la vidéo en question, Benzema à répondu normalement à deux questions en arabe. Ensuite quand le journaliste lui à demander est ce que c’est sa première visite au Koweït. Le madrilène à arrêter de parler pendant quelques secondes. Cela avant de commencer à s’exprimer en espagnol. C’est d’ailleurs cette séquence que les internautes trouvent drôle et amusante.
Karim Benzema : Meilleur buteur français de l’histoire
Quoi qu’il en soit, la vidéo a fait le buzz sur les plateformes de réseaux sociaux. Elle n’a pas manqué d’être applaudie notamment sur Twitter. Tout à fait, elle a récolté plus de 11.700 j’aimes. Et elle a été visionnée par des milliers de personnes. Cela sans oublier le nombre de partages sur Facebook, Instagram et TikTok.
🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/zc0uXMu8tN
— M🇪🇬 (@marouan92_) December 2, 2021
Dans un deuxième contexte, Karim Benzema devient le meilleur buteur français de l’histoire. En effet, l’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais a inscrit son 361ᵉ buts de sa carrière en club face à l’Athlétique Bilbao. Il devance ainsi Thierry Henry, auteur de 360 buts. Dans le détail, le joueur de 33 ans a marqué 66 buts avec l’OL et 295 réalisations avec le Real Madrid.
Par ailleurs, après une grande saison avec le club Meringuè et l’équipe de France, Benzema a terminé Quatrième au Ballon D’or de cette année. Cela derrière Lionel Messi, Robert Lewandowski et Jorjinho.