Foot – La Direction de la JSK aurait signé un accord avec l’entreprise danoise Hummel pour son nouvel équipement sportif. Retrouvez tous les détails sur ce partenariat dans les lignes de cette édition du 30 juin 2022.
Du renouveau du côté des Canaris. En effet, la direction de ce club mythique en Algérie, à savoir la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), vient tout juste de conclure un nouveau contrat avec la firme danoise de matériel de sport Hummel afin d’acquérir le nouvel équipement de l’équipe.
En effet, le quotidien arabophone Echorouk a rapporté l’information. Lors des matchs de la prochaine saison les membres des Jaune et Vert seront vêtus de chez la marque Hummel. De ce fait, le slogan de cette firme qui a été créée en 1923 sera sur l’ensemble des équipements des protégés de José Riga.
Il sied de noter que les coéquipiers de Bilel Ben Saha portaient durant la dernière saison des tenues élaborées par l’entreprise espagnole Joma. Pour cette saison, plusieurs changements surgissent dans le but de donner un coup de neuf au club. Au-delà des tenues, plusieurs nouvelles recrues ont également rejoint l’équipe.
La JSK jouera son prochain match à Alger
Pour les prochaines rencontres de la Ligue des Champions africaine, la direction de la JSK a décidé de tenir cette compétition au niveau du stade 5 juillet. D’autant plus que le stade 1 novembre 1954 serait en cours de rénovation. D’autant plus qu’il n’a pas obtenu une licence de la CAF pour les rencontres continentales.
Il est bon de savoir que ledit stade de Tizi Ouzou serait en plein travaux de rénovation. Il s’agit d’un tout nouveau tapis de gazon artificiel. Celui-ci serait en train d’être mis en place sous l’ordre de la direction des Canaris. Sachant que l’ancien terrain se trouvait dans des conditions peu propices. Cela dit, après cette opération il sera fin prêt à accueillir les prochains matchs.