21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK 1 - 0 Petro Luanda : la séquence du match qui...

JSK 1 – 0 Petro Luanda : la séquence du match qui a laissé la Toile pliée de rire (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – La seconde période du match de la Ligue des Champions de la CAF entre la JS Kabylie (JSK) et Petro Luanda (1 – 0) a livré une scène amusante. Un moment qui a bien fait rire les téléspectateurs et les réseaux sociaux. Retrouvez la séquence en question dans la suite de ce numéro du 19 mars 2023. 

Il n’y a pas que la victoire des Canaris qui a fait réagir les réseaux sociaux. Ce samedi soir, lors du match de Ligue des Champions africaine, opposant la JSK face au Petro Luanda (1 – 0), un amusant moment télévisuel s’est produit. Une scène cocasse qui a laissé la Toile pliée de rire. 

En effet, avant de s’enflammer sur le but de la victoire de leur équipe, les supporters de la JS Kabylie présents au stade Olympique du 5 Juillet à Alger ont eu d’abord droit à un petit moment de rigolade. À noter que le seul but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant El Houcine Mouaki. Ce dernier a délivré les siens à la 89ᵉ minute de jeu sur un face à face avec le gardien adverse. 

- Publicité -

L’amuseur en chef n’est autre que l’un des arbitres de touche de cette affiche. Celle-ci compte pour la 5ᵉ journée de phase de poule de la CL de la CAF. À la 50ᵉ minute, alors qu’un attaquant angolais mène une offensive sur le côté, le défenseur de la JSK, Moussa Benzaid, a glissé son pied pour reprendre le ballon. Et c’est à ce moment qu’entre en scène cet arbitre assistant. 

JSK – Petro Luanda : une vidéo a fait le buzz 

En effet, l’arbitre de touche glisse, à son tour, et tombe sur le terrain. La vidéo qui montre la scène en question a été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Cette séquence a provoqué des fous rires chez les internautes.

D’abord intrigués par ce qu’ils viennent de voir, ils ont vite ri sur les commentaires. Plusieurs d’entre eux ont cherché une théorie qui expliquerait ce moment. Il y avait le choix en matière d’explications. 

- Publicité -

Par ailleurs, il sied de signaler que la JSK a validé son billet au tour suivant de la compétition africaine. Avec cette nouvelle victoire, elle rejoint le Wydad Casablanca à la tête du classement du groupe A avec 8 points au compteur. Les deux équipes se disputeront la première place lors de la 6ᵉ et dernière journée. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -