23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesLa vidéo de Joe Hattab sur l'Algérie bat tous les records

La vidéo de Joe Hattab sur l’Algérie bat tous les records

Publié le

- Publicité -

Voyage – Le célèbre youtubeur jordanien, Joe Hattab, a publié, samedi soir, une vidéo consacrée à son récent voyage en Algérie, celle-ci a battu tous les records sur la plateforme YouTube. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 19 mars 2023. 

En effet, Joe Hattab, l’un des vlogueurs les plus en vue sur les réseaux sociaux dans le monde arabe, a enfin publié une vidéo sur sa récente visite en Algérie. Un voyage qui l’a mené dans plusieurs régions du pays. Intitulé « enfin arrivé en Algérie, plus grands pays d’Afrique », la séquence expose les moments forts qui l’ont marqué à l’issue de son séjour dans le territoire DZ. 

Effectivement, le contenu de la vidéo aborde plusieurs aspects liés à l’Algérie, notamment à son histoire. Le youtubeur jordanien a montré un grand intérêt à la guerre d’indépendance algérienne. Il a exprimé son admiration et son respect pour le pays d’un million et demi de martyrs, a-t-il souligné. 

- Publicité -

Par ailleurs, Joe Hattab a aussi mis en avant des sites historiques et religieux. Ceux qu’il a pu visiter au cours de son séjour sur le sol algérien. Il a découvert la grande mosquée d’Alger. Une impressionnante structure architecturale qui a laissé une forte impression chez lui. Il a ensuite visité le jardin d’Essai d’El Hamma, situé dans la capitale. Où il a été fasciné par le nombre impressionnant d’arbres qui entourent le lieu. 

Record de vues pour la vidéo de Joe Hattab sur l’Algérie 

La visite du Joe Hattab s’est poursuivie dans l’ancien quartier de la Casbah d’Alger. Un lieu historique et culturel important de la ville. Où il a eu l’occasion de déguster des plats traditionnels algériens. Il a pu, en effet, découvrir les saveurs riches de la cuisine algérienne. Il a également visité plusieurs endroits touristiques dans les wilayas de Blida et à Tipasa. 

Un détour qui laisse sans voix le jeune influenceur jordanien. Il dit qu’il est impressionnant par la diversité et la richesse naturelle de ce pays. En outre, le youtubeur algérien, Khoubaib Kouas, a participé à ce projet. Le natif de Constantine apparaît tout au long de cette vidéo consacrée à l’Algérie. 

- Publicité -

Cette dernière a connu un grand succès en seulement quelques heures après sa mise en ligne. Elle a été visionnée par 1.5 million d’internautes sur la plateforme de vidéo, YouTube, moins de 24 heures après sa publication. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -