15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootJS Kabylie 2 - 1 AS Vita Club : les supporters de...

JS Kabylie 2 – 1 AS Vita Club : les supporters de JSK enflamment le 5 Juillet (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Les supporters de la JS Kabylie (JSK) ont créé l’événement, ce samedi soir, lorsque leur équipe rencontrait l’AS Vita Club en Ligue des champions africaine. Dzair Daily vous en dit plus ce dimanche 12 mars 2023. 

Une fois n’est pas coutume, la grande montagne n’a pas accouché d’une petite souris. Ce samedi soir, le géant africain a sorti le grand jeu face à la formation congolaise basée à Kinshasa. La victoire de la JS Kabylie (JSK) contre l’AS Vita Club (2 – 1) a enflammé le stade Olympique du 5 Juillet à Alger et les gorges des supporters canaris. 

Une semaine après leur défaite à l’extérieur face à la même équipe, les Jaune et Vert attendaient que ça : une revanche chez eux lors du match retour. Une manche d’une importance majeure quant à leur avenir dans cette compétition africaine. Menée au score à la 55e minute de jeu, la JSK est revenue de loin en s’imposant (2 – 1) au coup de sifflet final de cette rencontre. 

- Publicité -

Cette dernière compte pour la 4e journée du groupe A de la LDC. En effet, les hommes de Miloud Hamdi ont offert une soirée que leurs fans n’oublieront pas de si tôt. Ils ont sorti un match d’exception au meilleur moment. Deux buts signés par Moussa Saad Benzaid et Massinissa Nait Salem. De quoi faire la fierté de leurs mordus qui étaient, hier, nombreux dans les tribunes de l’enceinte algéroise.  

JS Kabylie : les images folles des supporters de la JSK 

Sur le fil, les joueurs du club le plus titré en Algérie ont alors pu compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters pour réaliser ce nouveau succès. Les fans de Badreddine Souyad et ses coéquipiers sont venus en nombre pour donner de la force à ces derniers. Craquage de fumigènes et chants à la gloire de son club de cœur, le public a mis les joueurs dans les meilleures conditions.

- Publicité -

Et cela, tout au long de la rencontre. Ces images folles des supporters de la JSK qui mettent le feu au stade Olympique du 5 Juillet ont été partagées par Ennahar TV. On y voit ainsi cette ferveur dont tout footballeur et les passionnés du cuir rond tombent certainement amoureux. 

Par ailleurs, cette victoire a permis à la JS Kabylie de s’emparer de la deuxième place de leur poule avec sept (7) points. Cela juste derrière le Wydad Casablanca (WAC) qui totalise neuf (9) points. Les Canaris ont désormais besoin de s’imposer face au Petro Atlético pour valider leur billet pour les quarts de finale de la LDC 2022 – 2023. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -