AccueilÉconomieUn jeune couple algérien investit dans un domaine inattendu

Un jeune couple algérien investit dans un domaine inattendu

Algérie- Un couple algérien a investi dans un projet inattendu. En effet, le couple a créé une entreprise de nettoyage et de désinfection qui propose de nombreux services. Plus de détails sur cet investissement peu commun en Algérie ce mercredi 2 février 2020.

En effet, ce jeune couple algérien, originaire de la wilaya de Béchar a investi dans un projet fou. Ce projet consiste en la création d’une entreprise de nettoyage et de désinfection qui proposera ses services aux particuliers comme aux entreprises.

Mohammed Reda et Camelia ont commencé leur vie de couple en créant une entreprise de nettoyage, de maintenance et de désinfection dans la wilaya de Béchar. L’idée de ce projet leur est venue avant leur mariage, alors qu’ils étaient fiancés, et au moment même où la pandémie du Coronavirus avait commencé à prendre de l’ampleur.

En outre, à ce moment-là, il y avait un manque de services de nettoyage et surtout de désinfection. La demande de nombreuses structures dépassait l’offre sur le marché. C’est ce qui a poussé le jeune couple algérien à investir. Les époux commencèrent l’exercice de cette fonction juste après leur mariage. Le succès est immédiat, comme le raconte Camélia au micro de Dz News.

Les services proposés, variés et nombreux

Les services proposés par les deux auto-entrepreneurs sont nombreux. Parmi eux le nettoyage et la maintenance de tous les locaux et structures, les opérations de désinfection, les opérations de désinsectisation et le nettoyage des véhicules de transport. Les particuliers comme les entreprises peuvent y avoir accès.

Par ailleurs, la préparation des produits d’entretien et des détergents n’est pas chose facile, selon Camélia. Mais elle indique ne pas être déboussolée, car c’est son domaine d’études. Elle ajoute que chaque situation à ses produits spécifiques à utiliser. Et que ces derniers sont étudiés pour minimiser la pollution.

De son côté, son mari s’est occupé du volet administratif de la création de l’entreprise. Diplômé en droit, Mohammed Reda évoquera la dernière initiative de son entreprise, à savoir le nettoyage et la désinfection des mosquées de la wilaya Béchar. Une initiative qui promet d’être fructueuse pour les deux époux. Et pourquoi pas créer de l’emploi sur le long terme.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes