Rebrab prêt à aider l’Algérie pour lutter contre le Coronavirus

Algérie – Le PDG du groupe Cevital a fait savoir qu’il était prêt à apporter sa contribution dans la lutte face au Coronavirus.

Le patron du premier conglomérat industriel privé en Algérie et première fortune en Algérie, Issad Rebrab, s’est dit « prêt » à apporter sa contribution aux efforts de son pays, l’Algérie, afin de la lutter efficacement contre la propagation du nouveau Coronavirus.

« L’Algérie traverse des moments difficiles en raison de l’épidémie du Covid-19. Le Groupe Cevital est prêt à apporter sa contribution aux efforts consacrés à la lutte contre cette crise que connaît notre pays. », a écrit Rebrab, ce mercredi 18 mars, dans un tweet.

Pour rappel, le patron de Cevital, Issad Rebrab a réussi à conserver sa 6e place dans le classement de Forbes pour l’année 2020, avec une fortune estimée à 4.4$ milliards de dollars contre 3.7$ milliards de dollars en 2019.

Il est utile de signaler que des grosses fortunes internationales, ont mis la main à la poche afin d’aider les pays en difficulté dans la lutte contre le Coronavirus. L’on peut citer à titre d’exemple, le richissime Bill Gates, qui a fait un don de 10 millions de dollars, à l’adresse de l’Afrique et de la Chine. De son côté, le patron d’Ali Baba, Jack Ma, a décider d’allouer d’un fonds de 144 millions de dollars, pour aider les hôpitaux de la ville de Wuhan dans l’acquisitions des produits sanitaires et médicaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes