21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom permet de gagner un bonus intéressant grâce à...

Internet : Algérie Télécom permet de gagner un bonus intéressant grâce à cette option facile

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie Télécom met à la disposition de l’ensemble de sa clientèle une nouvelle offre qui leur permet de bénéficier d’un bonus Internet par un moyen simple. On l’expose pour vous dans cette édition du vendredi 17 mars 2023. 

Alerte bon plan chez l’opérateur public de télécommunication ! Depuis mercredi 15 mars dernier, Algérie Télécom permet à ses clients de bénéficier d’un bonus Internet. C’est, en effet, ce qu’elle a annoncé dans un communiqué. Ce dernier a été rendu public sur la page Facebook officielle d’AT. 

Dans le détail, Algérie Télécom a indiqué le lancement d’une nouvelle offre sur les paiements en ligne, avec des bonus « exceptionnels », a-t-elle souligné. Cette dernière a rappelé que ce service est destiné à éviter à ses clients les déplacements pour le paiement de leurs factures. 

- Publicité -

Ainsi, les clients qui effectueront le paiement en ligne de leurs abonnements et Internet pourront désormais bénéficier d’un bonus allant jusqu’à 20 %. C’est ce qu’a précisé ledit organisme public à caractère commercial dans le même document. De ce fait, vous aurez accès à une multitude d’avantages. 

E-paiement : profitez des bonus Internet d’Algérie Télécom ! 

Selon la même source, les clients 4G LTE bénéficieront d’un bonus allant de 8 Go à 200 Go de volume offert. Cela dans le cas ou la recharge se fait, au plus tard, 48 heures suivant l’expiration. Dans ce cadre, un bonus allant de 4 Go à 100 Go sera également offert. Cela si la recharge se fait au-delà de 48 heures suivant l’expiration. 

Pour leur part, les clients ADSL et FTTH bénéficieront aussi d’un bonus de 10 % du prix de rechargement. Et ce, pour tout paiement en ligne égal ou supérieur à la redevance mensuelle. Cette offre est valable si le paiement se fait, au plus tard, 48 heures suivant l’expiration. 

- Publicité -

Il serait de 3 % du prix du rechargement offert, si la recharge se fait au-delà de 48 heures suivant l’expiration. Par ailleurs, Algérie Télécom a indiqué que les paiements en ligne des factures téléphoniques offrent aussi un bonus. Ce dernier peut aller de 1 à 3 jours de connexion offerte. 

En outre, l’opérateur algérien de télécommunication a indiqué mettre à la disposition de ses clients plusieurs moyens de paiement en ligne. Il s’agit notamment de BaridiMob. Wimpay. Ainsi que le site Web d’Algérie Télécom. Et son application mobile, My Idoom en l’occurrence. Celle-ci est téléchargeable sur Google Play Store. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -