21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Télécom présente sa nouvelle offre baptisée SHIRUDO

Algérie Télécom présente sa nouvelle offre baptisée SHIRUDO

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise publique de télécommunication, Algérie Télécom, enrichit son éventail de services digitaux avec une nouvelle offre baptisée « SHIRUDO ». Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cet article du mercredi 15 mars 2023. 

L’établissement national de télécommunication continue à penser à ses clients et offrir les meilleures solutions pour satisfaire les usagers. En effet, Algérie Télécom revient avec une nouvelle offre intitulée « SHIRUDO ». Cette dernière s’adresse à une catégorie spécifique de sa clientèle.  

Ainsi, l’opérateur de télécommunication a annoncé sa nouveauté. Et ce, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. Au plus grand bonheur des entreprises, gamers et autres, potentielles victimes de cyberattaques, cette nouveauté d’AT vous est destinée. 

- Publicité -

SHIRUDO vous propose alors une formation innovante et ludique. Celle-ci vous permettra de connaître un peu plus sur le domaine de la cybersécurité basée sur le concept de « Serious Games ». Elle vous permet d’apprendre de bonnes pratiques et des comportements simples de manière ludique.  

SHIRUDO : voici comment postuler pour cette formation

D’après le même communiqué, cette formation va aider les clients d’AT à éviter de tomber dans les ficelles des cyberattaques et à obtenir les bonnes réactions. Elle est destinée à tous les niveaux et profils d’utilisateurs. Ceux qui n’ont pas d’expérience dans le domaine de l’informatique. C’est ce qu’a fait également savoir Algérie Télécom dans son document.

Cette dernière a précisé que sa nouvelle offre fournit une approche personnalisée. Le but étant de structurer et d’améliorer votre culture numérique et votre confiance en ligne. Pour bénéficier de cette formation, il vous suffit de vous rapprocher de votre agence commerciale. 

- Publicité -

Ensuite, vous devez acheter un ticket d’abonnement et activer votre abonnement via la page d’activation. Celle-ci est accessible via ce lien. Vous trouverez plus de détails sur les prix des licences d’abonnement dans la section « Prix ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -