17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalAlgérie Poste annonce au sujet de l'application BaridiMob une bonne nouvelle

Algérie Poste annonce au sujet de l’application BaridiMob une bonne nouvelle

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise Algérie Poste vient d’annoncer une nouvelle au sujet de l’application BaridiMob. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du samedi 4 février 2023.

Bonne nouvelle pour les souscripteurs de l’application BaridiMob, qui offre des services monétiques et financiers postaux d’Algérie Poste. En effet, la poste algérienne a tenu à dévoiler quelques précisions au sujet de cette application. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture des quelques lignes qui suivent. 

Effectivement, BaridiMob est destiné exclusivement aux détenteurs de la carte Edahabia. Il s’agit d’une solution qui permet à ses souscripteurs de bénéficier des prestations postales à distance. Sachant que ce service en ligne participe à faciliter la vie des clients d’Algérie Poste et de minimiser leurs déplacements. 

- Publicité -

Récemment, l’application BaridiMob a été suspendue à cause de quelques problèmes techniques. Une suspension temporaire qui pourrait gêner certains bénéficiaires. Or aujourd’hui, la poste algérienne a tenu à annoncer une bonne nouvelle à ce sujet via la publication d’un communiqué sur une story sur sa page Facebook officielle. Retrouvez tous les détails dans les deux paragraphes de la deuxième partie du présent article. 

Algérie Poste : l’application BaridiMob de nouveau opérationnelle 

Au fait, Algérie Poste a publié un communiqué afin d’annoncer le retour à la normale de l’application en question. Faisant savoir que le service BaridiMob est de nouveau fonctionnel. Comme mentionné plus haut, l’application a connu quelques problèmes techniques.

Dans ce contexte, le même organisme a indiqué, dans le même communiqué, que les équipes techniques sont arrivées à résoudre ces problèmes. Pour cette occasion, l’établissement public a tenu à présenter ses excuses auprès de sa clientèle. Et ce, pour le désagrément occasionné lors du processus de maintenance. Ce n’est pas tout ! L’entreprise Algérie Poste a par ailleurs remercié ses clients pour leur compréhension et leur confiance.

- Publicité -

baridimob application algérie poste

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -