10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'influenceuse algérienne Maya Redjil retire le hidjab en plein Aïd El Fitr...

L’influenceuse algérienne Maya Redjil retire le hidjab en plein Aïd El Fitr ? (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Maya Redjil est une influenceuse algérienne très active sur les réseaux sociaux et a l’habitude de soulever des tollés avec des sorties plus polémiques les unes que les autres, comme avec le hidjab cette fois-ci.

L’Algérienne Maya Redjil aurait fait une annonce surprenante en lien avec le hidjab. La dame aurait fait une sortie lors de laquelle elle aurait fait part d’une nouvelle relative au retrait du voile. Elle se serait affichée sans son couvre-tête habituel durant Aïd El Fitr cette année.

Des pages et des comptes sur Facebook ainsi que sur Instagram relayent une vidéo sur laquelle on voit l’influenceuse algérienne s’exprimer. La première chose qui tape à l’œil de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux est le fait que la dame figure sans voile sur ces images.

- Publicité -

“Je ne suis qu’une personne humaine tout comme les autres”, explique Maya Redjil d’un ton couvert d’un certain “mysticisme”. Ce qui donne cette impression au spectateur de la vidéo est peut-être le timbre de la voix adopté et qui est à la fois grave et paisible. La starlette des réseaux sociaux poursuit alors son discours.

“Je ne suis pas parfaite”, avoue Maya Redjil

“Je ne suis pas une femme parfaite, idéale”, dit-elle. “Comme tout le monde, moi aussi, je commets des erreurs, je tombe puis je me relève”, précise en effet la même locutrice. Toutes ces paroles viennent-elles justifier le retrait du hidjab ? C’est en tout cas l’avis de nombreux internautes qui trouvent qu’il s’agit bien sûr d’excuses avancées pour faire avaler la nouvelle de la décision.

Plus loin dans la vidéo, Maya Redjil aime rappeler un verset du Coran qui apparemment lui est très cher. “Dieu est pardonneur et miséricordieux”, martèle-t-elle donc à l’adresse des fans qui la suivent depuis des années pour certains. La majorité des commentateurs a en fait déploré cette décision d’enlever le voile en plein Aïd El Fitr, une fête religieuse sacrée pour les musulmans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Čārãmèl (@ikram_lalla)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -